Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sabine Paturel revient 27 ans après 'Les bêtises', remise de son lourd passé

Sabine Paturel revient 27 ans après 'Les bêtises', remise de son lourd passé
10 photos
Lancer le diaporama

Sabine Paturel est de retour ! Vingt-sept ans après son inoubliable tube Les bêtises, la chanteuse vedette des années 80 fait son comeback avec un nouvel album et un nouveau clip, Atmosphère, tourné en partie dans un cabaret de transformistes à Paris, l'Artishow. L'occasion pour celle que l'on surnommait le P'tit bouchon, discrète sur sa vie privée, d'en dire un peu plus dans les pages du magazine France Dimanche.

Mariée depuis plusieurs années à Christian, l'homme de sa vie, Sabrine Paturel n'a pas toujours vu la vie en rose. Si elle se fera connaître pour son tube enfantin et ses airs espiègles dans Les bêtises, elle a connu une enfance "très compliquée". "Je n'ai pas été une petite fille heureuse, notamment auprès de mon père, aujourd'hui décédé (en 2004, ndlr). Un Sicilien, violent, même si je ne me suis jamais comparée à une enfant battue ! Mais sa tendresse, ça c'était pas son fort !", confie aujourd'hui celle qui est également comédienne, notamment au théâtre comme dans J'ai deux mots à vous dire en 2010.

Épouse heureuse à 48 ans, Sabine Paturel n'a jamais connu la joie de devenir mère. Une décision liée à son passé difficile mais également à sa vie professionnelle mouvementée. "C'est un choix sûrement lié au manque d'amour paternel. Un enfant, c'est compliqué à gérer, surtout pour un artiste... Nous sommes un peu sur une autre planète ! Et peut-être que je n'avais pas l'instinct maternel, ce qui ne m'a pas empêchée de bien m'occuper du fils de mon mari", juge-t-elle aujourd'hui.

Mais Sabine Paturel a aujourd'hui tourné le dos à ses épreuves subies durant son enfance. Elle file aujourd'hui le parfait amour avec Christian, un journaliste de presse écrite. "Nous nous connaissons depuis quinze ans et sommes mariés depuis cinq. Je ne voulais surtout pas l'épouser dans une belle robe, ce n'était pas mon truc. Pas de cérémonie non plus !", explique celle qui est venue en jean lors de ce mariage, contrairement à son nouveau clip où elle porte une superbe robe de mariée. Car même 27 ans après Les bêtises, Sabine Paturel n'est jamais à une surprise près !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image