Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Salma Hayek se déguise en homme pour Antonio Banderas et les chatons

Salma Hayek et Antonio Banderas présentent Le chat potté à Londres, le 24 novembre 2011.
22 photos
Lancer le diaporama
Salma Hayek et Antonio Banderas présentent Le chat potté à Londres, le 24 novembre 2011.

Après autant de tapis rouges à travers le monde, la peluche géante à l'effigie du Chat potté a posé les armes. Pour Londres, c'est une Salma Hayek en costume et chapeau qui assure le spectacle aux côtés d'un Antonio Banderas en très grande forme.

Après avoir échappé à une chute malencontreuse et évité une crise de panique sur le plateau du Grand Journal, Salma Hayek a joué le décalage sexy avec un costume masculin. Comme Penélope Cruz il y a quelques semaines, le résultat n'en reste pas moins sensuel et les beaux yeux de l'actrice captivent encore plus l'attention. Entre le câlin, la petite danse et les acrobaties, le duo a en tous les cas offert un petit show amusant au public.

Quelques heures plus tôt, Antonio Banderas rencontrait les protagonistes de la comédie musicale Shrek. Richard Blackwood (l'âne), Kimberley Walsh (Fiona) et Nigel Lindsay (Shrek) posaient avec un grand sourire aux côtés de la star qui prête sa voix latino au petit mais costaud chat potté, découvert dans le deuxième épisode de la saga animée.

Au micro de Nikos sur Europe 1, Salma Hayek explique d'ailleurs que c'est la première fois qu'elle prête sa voix à un film d'animation, mais que l'exercice s'est révélé très excitant : "C'est très facile, on est très libres et avec un très bon réalisateur, on peut créer le personnage." De son côté, le mari de Melanie Griffith confie qu'avoir été choisi pour sa voix anglaise est une belle ironie : "J'ai appris à parler anglais à 31 ans ! A cet âge c'est difficile. C'est agréable car en arrivant aux Etats-Unis, on me disait que je ne pourrais jouer que des méchants, des bandidos. Ici, c'est un héros." Lorsque Nikos évoque leurs collaborations avec des réalisateurs français - Or noir pour lui, Americano pour elle - l'actrice plaisante : "Il joue un prince, moi je joue une prostituée !"

Virginie Efira assure la voix française de Kitty patte de velours dans Le chat potté, qui se dévoilera en 3D le 30 novembre. Americano, de et avec Mathieu Demy, sort le même jour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image