Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Salma Hayek : Sortie sportive et amoureuse pour la sublime actrice

Mardi 17 avril 2012, le choc de la NBA se déroulait au prestigieux Staple Center de Los Angeles, l'endroit même où David Beckham avait emmené ses boys assister à un match de hockey.

Eh bien, cette fois-ci, c'est Salma Hayek qui emmenait son boy de mari, François-Henri Pinault, PDG du groupe PPR, dans la célèbre salle. Au menu, un match au sommet entre les Lakers et les Spurs de San Antonio, têtes d'affiche de la conférence ouest. La belle actrice affichait clairement ses préférences pour l'équipe locale en portant une petite chemise jaune. Souriante, détendue et rayonnante, la beauté mexicaine était donc accompagnée de son homme, le père de sa fille Valentina. Une aubaine pour le richissime homme d'affaires, plus habitué à voir le (pauvre) spectacle de la Route de Lorient où évolue l'équipe de L1 du Stade rennais qui appartient à son père, François.

Les deux tourtereaux ont retrouvé dans la salle d'autres stars venues admirer Tony Parker et les Spurs fesser les Lakers (112-91) sur leur propre parquet. Jack Nicholson, en fan historique, était évidemment présent, tout comme l'actrice Charlize Theron, qui avait laissé son bout de chou à la maison, ou encore Selena Gomez et Justin Bieber en amoureux transis.

Salma Hayek, qui a récemment fait son retour sur le petit écran dans une vidéo vantant les mérites d'une grande chaîne de fastfood, n'a malheureusement rien pu faire pour empêcher la défaite des Lakers, privés il est vrai de leur joueur vedette Kobe Bryant, qui se remet doucement d'une blessure après avoir vécu quelques mois tendus suite à l'histoire de son divorce qui finalement n'en était pas un.

Mais peu importe. Les amoureux ont passé une soirée à deux, quelques mois avant la sortie de Savages d'Oliver Stone, dont Salma Hayek assurera prochainement la promotion. En attendant, les fans peuvent la retrouver dans Les Pirates ! Bons à rien, mauvais en tout, film d'animation auquel elle a prêté sa voix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La compagne de Pascal Obispo parle pour la première fois à la télévision, sur France 2, le 20 novembre 2019.
Alizée est maman pour la seconde fois
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Vincent Mc Doom fait la promotion des vêtements créés par Djibril Cissé le 12 décembre 2019.
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
M. Pokora sur Instagram.
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel