Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugh Grant et Salma Hayek font de très mauvais pirates

Les pirates ont encore de beaux jours devant eux avant de nous lasser. Après le kidnapping de Scrat dans L'Âge de glace : La dérive des continents et en attendant les suites de Pirates des Caraïbes qui ne sauraient tarder, c'est au tour de Hugh Grant et Salma Hayek de jouer de l'épée et du chapeau dans Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout, un film d'animation complètement délirant.

Ce sont les créateurs de Wallace et Gromit et Chicken Run qui ont imaginé l'histoire de ces mousaillons maladroits qui se lancent le défi de remporter le prix du meilleur pirate. Pour prouver leur talent, ils devront affronter une baleine en pleine ville, un singe cynique, un perroquet obèse et une pirate sexy et dangereuse. Aux côtés des deux stars, l'ancien Doctor Who David Tennant, Brendan Gleeson et Martin Freeman - actuellement en tournage du Hobbit - prêtent également leurs voix aux héros.

Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout se lancent à l'abordage le 28 mars 2012, en 3D, mais la belle Salma Hayek donnera du fil à retordre au Chat Potté dès le 30 novembre. L'actualité de Hugh Grant est moins légère puisqu'il est actuellement en pleine débâcle avec les médias anglais, qui harcèlent sa fille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel