Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sam et Holly Branson, Beatrice d'York et son boyfriend : tous en tutu pour faire... la chenille humaine !

Marathon de Londres 2010 : Les enfants de Richard Branson ont fait la chenille humaine vert fluo avec Beatrice d'York et son boyfriend, et 30 autres coureurs ! (et à droite, premier plan : Natalie Imbruglia)
23 photos
Lancer le diaporama
Marathon de Londres 2010 : Les enfants de Richard Branson ont fait la chenille humaine vert fluo avec Beatrice d'York et son boyfriend, et 30 autres coureurs ! (et à droite, premier plan : Natalie Imbruglia)

Derrière l'Ethiopien Kebede, vainqueur un peu plutôt du marathon de Londres en à peine plus de deux heures, de nombreuses personnalités ont animé l'édition 2010 de cette course qui figure parmi le 5 majeur du marathon (avec Boston, Chicago, New York et Berlin).

Bien aidés par la toujours ravissante Natalie Imbruglia, qui semble avoir des leçons de kickboxing à donner, Sam et Holly Branson, les enfants du magnat de Virgin (marque sponsor de l'événement pour la première année) Richard Branson avaient un rôle particulier à jouer.

En février, le trio révélait qu'il participerait à la course. Mais, compte tenu de l'avantage que leur conférait naturellement leur jeunesse, Sam (24) et Holly (27) avaient eu l'idée de courir avec un handicap : et c'est ainsi enchaînés deux par deux que 34 marathoniens ont formé le team Caterpillar, véritable chenille humaine comportant également dans ses rangs la princesse Beatrice d'York (première royale à participer, et qui courait pour l'association Children in Crisis) et son sympathique boyfriend Dave Clark. Jouant le jeu jusqu'au bout, tous ont revêtu des costumes hilarants (accessoires et jupettes vert fluo, même pour les garçons) tandis que le truculent Richard Branson ouvrait la route en magnifique... papillon ! On attend la validation des officiels pour savoir s'ils ont battu le record du genre ! Natalie Imbruglia, pour sa part, est restée hors du rang... et du costume.

Tenue plus conventionnelle en revanche pour le chef lifté Gordon Ramsay, terrible "auditeur gastronomique" du programme Cauchemar en cuisine, qui a bravé avec son épouse Tana la pluie londonienne pour courir les 42,195 km au sein des quelque 36 000 partants et accomplir ainsi son... 11e marathon en 11 ans. Chapeau, le chef.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel