Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sam Worthington dans Le Choc des Titans et Avatar : Que devient l'acteur ?

Sam Worthington lors de la première de la série ''Manhunt: Unabomber'' à New York, le 19 juillet 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
Sam Worthington lors de la première de la série ''Manhunt: Unabomber'' à New York, le 19 juillet 2017.
Il a joué dans des films qui ont rapporté au total plus de 3 milliards de dollars !

Héros d'Avatar, doublant Matt Damon et Jake Gyllenhaal qui avaient été pressentis par les studios pour jouer le rôle de Jake Sully dans la superproduction de James Cameron, Sam Worthington se fait bien discret depuis le carton du film au cinéma (plus de 2 milliards de recettes). Alors qu'un autre de ses longs métrages, Le Choc des Titans, est diffusé à la télévision sur TF1 ce jeudi 27 juillet, prenons des nouvelles de l'acteur australien.

Héros des blockbusters Terminator Renaissance et Avatar, Sam Worthington fait coup double en jouant en 2010 dans Le Choc des Titans et sa suite La Colère des Titans, deux ans plus tard.

Si Sam Worthington s'impose également dans des drames remarqués tels que L'Affaire Rachel Singer, Cake – la prestation de Jennifer Aniston a focalisé toute l'attention – et plus récemment Tu ne tueras point de Mel Gibson, l'acteur aujourd'hui âgé de 40 ans ne devient pas pour autant une superstar, évitant les paillettes des soirées mondaines pour préférer une vie de famille tranquille.

En effet, le comédien a le bonheur d'avoir fondé une famille avec Lara Bingle, un mannequin qu'il fréquente depuis 2013. Le couple s'est marié en décembre 2014 et a donné naissance à son premier enfant il y a deux ans, un petit garçon prénommé Rocket Zot Worthington. Depuis le mois d'octobre, le couple est aussi parent d'un deuxième enfant, Racer, qui fêtera son premier anniversaire au mois d'octobre.

Avatar un jour, Avatar toujours

Côté carrière, il ne manque pas de travail avec les épisodes 2, 3 et 4 d'Avatar, respectivement prévus pour 2020, 2021 et 2024. Les changements de date de sortie s'expliquent par le fait que James Cameron travaille sur une nouvelle technologie qui permettrait de regarder son film en 3D et sans lunettes ! Par ailleurs, lors d'une interview accordée au site We've Got This Covered, Sam Worthington a révélé que le deuxième volet explorerait, entre autres, le thème de la famille, puisque le héros est devenu père.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel