Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Samuel Etienne victime d'une grosse sanction à cause d'une photo osée...

Samuel Etienne victime d'une grosse sanction à cause d'une photo osée...
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Samuel Etienne a partagé son mécontentement lorsqu'il a appris qu'il a été banni de la plateforme Twitch, où il présente chaque semaine sa revue de presse. L'animateur a expliqué sur Twitter qu'il avait été victime de censure de la part réseau social, à cause d'une photo dénudée...

Samuel Etienne ne pourra pas tenir ses engagements et présenter sa revue de presse sur Twitch durant 3 jours. En effet, le journaliste de 50 ans a été banni de la plateforme de streaming à cause d'une photo dont il devait discuter avec sa communauté dans son émission La matinée est tienne. Les règles de sécurité et de censure du réseau social, adoubé par les gamers du monde entier, ont eu raison du travail du journaliste, qui s'est plaint de cette décision le 1er novembre.

"Vendredi dernier, dans le cadre de ma revue de presse quotidienne #LaMatinéeEstTienne, je passe en revue les journaux du matin, comme d'habitude, dont le journal Le Parisien...", a expliqué le présentateur de Questions pour un champion sur Twitter. Durant ce rendez-vous, Samuel Etienne souhaitait traiter "d'un article de fond, sérieux, documenté, intelligent, cultivé, sur l'évolution de la représentation du sexe à la télévision française".

"Parmi les photos de cet article (on parle bien du Parisien, pas de Playboy, je le rappelle), une capture d'écran d'un film de 1961, L'exécution, où l'on peut apercevoir les fesses d'une actrice. Scandale à l'époque ! Qui va conduire à la naissance du fameux 'carré blanc'", a révélé l'animateur, qui partage sa vie avec sa femme Helen.

Avant de poursuivre son explication. "C'est d'avoir lu cet article (et donc exposé cette photo) sur Twitch, dans le cadre d'un rendez-vous d'information, qui me vaut ce ban de trois jours, m'empêchant notamment d'honorer un projet important que j'avais prévu demain sur Twitch", a déploré ce papa de deux garçons (Malo, 4 ans et Solal, 1 an).

"Une règle, pour être juste, doit être appliquée avec intelligence. Ce ne fut pas le cas ici. Je le regrette. Mais je serai heureux de vous retrouver vendredi", a conclu le quinquagénaire, déçu par ce contre-temps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image