Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Samuel Le Bihan célibataire : réconfort post-rupture avec sa fille Angia, déjà si grande à 10 ans

Samuel Le Bihan célibataire : réconfort post-rupture avec sa fille Angia, déjà si grande à 10 ans
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
18 photos
Samuel Le Bihan est un coeur à prendre. Alors qu'on le pensait bien casé avec le mannequin Stefania Cristian, le comédien a annoncé leur rupture sur Instagram le week-end dernier. Une nouvelle à l'issue de laquelle il a pris du temps pour lui et pour Angia, sa fille de 10 ans.

La belle histoire d'amour qui semblait lier le mannequin Stefania Cristian et Samuel Le Bihan est malheureusement terminée. La star d'Alex Hugo a annoncé la nouvelle en personne sur son compte Instagram, en légende d'un cliché du couple en noir et blanc : "Voilà c'est fini, nous n'écrirons plus notre histoire ensemble, elle se racontera chacun de notre côté. Nous avons tant aimé nous aimer, mais cela n'a pas suffi. Je garde tous nos moments de bonheur, nos rires, nos blagues et nos rêves insensés comme un cadeau magnifique, une de ces surprises que la vie vous réserve en secret. Merci pour tout ce que tu m'as donné, je ne l'oublierais jamais. Je te souhaite d'être heureuse comme tu le mérites", avait-il écrit, tout en classe.

Ce coup dur de la vie, Samuel Le Bihan a choisi de le prendre avec philosophie et surtout avec le sourire. Loin de se laisser abattre par son célibat tout récent, l'acteur de 56 ans bouge et profite en très bonne compagnie. Après la séparation, Samuel Le Bihan a mis le cap sur la Corse avec sa fille Angia, 10 ans, la prunelle de ses yeux. En vadrouille aux abords des îles Lavezzi, Samuel Le Bihan a pris la pose avec elle. La jeune fille apparaît de profil, ses beaux cheveux bouclés cachant subtilement ses yeux pour protéger son identité, comme son papa l'a toujours voulu. Et autant dire que le physique d'Angia a choqué la communauté, ahurie par sa maturité et son physique de véritable "jeune femme".

Voir le père et la fille passer du bon temps et être aussi complice a évidemment touché les internautes : "Cet amour là ne s'éteindra jamais", "Vous êtes magnifiques dans votre bulle, une belle complicité intangible", "Nos enfants sont notre éternité et notre raison de vivre", "C'est cool de vous voir avec le sourire", "Magnifique photo avec votre fille." Les fans sont conquis et surtout rassurés de voir la star du petit écran en si bonne forme malgré sa séparation.

Samuel Le Bihan pensait sans doute que Stefania Cristian était la bonne. Il l'avait même officiellement présentée à Angia et avait fait part de son soulagement en constatant que tout se passait à merveille entre les femmes de sa vie : "Je savais que c'était quelqu'un de bien et que forcément ma fille le sentirait, ça s'est fait très naturellement. [...] Je ne pouvais pas laisser quelqu'un entrer dans ma vie si ma fille n'a pas sa place. C'est déterminant [...] Ma fille l'adore et elle adore ma fille." Un équilibre resté intact.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image