Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Bullock : Les détails du divorce et la réaction de l'actrice sur la photo "nazie" de son ex !

Depuis son Oscar de la meilleure actrice - pour The Blind Side - Sandra Bullock s'est faite discrète, malgré la tempête médiatique qui fait rage autour de son mariage. La malédiction des acteurs primés fait de nouveau la une des magazines.

Depuis la révélation des infidélités de son mari Jesse James, Bullock n'était pas réapparue. Puis elle a négocié sa première photo post-scandale, sans son alliance, et hier, elle dévoilait qu'elle avait adopté le petit Louis Bardo, un orphelin afro-américain de la Nouvelle Orléans.

Le site américain TMZ dévoile aujourd'hui quelques détails du divorce qui se prépare. Sandra en a fait la demande le 23 avril dernier à Austin au Texas. Mariées depuis 2005, aucune des parties ne peut prétendre à une pension alimentaire. C'est la loi au Texas, il faut pour cela avoir été marié plus de dix ans. Reste la question du contrat de mariage, ce dont nous ne savons rien.

Autre détail intéressant, Sandra Bullock n'a pas demandé le divorce pour faute (l'adultère) mais évoque des conflits de personnalités rendant impossible toute réconciliation. Dans ce cas, les biens acquis en commun seront divisés en deux parts égales.

Enfin, bonne nouvelle pour l'actrice, contrairement à la Californie, où la procédure est très longue, l'Etat du Texas règle rapidement les cas de divorce.

Dans People, non seulement elle évoque l'adoption de Louis Bardo, mais réagit enfin aux rumeurs sur la fascination de son futur ex-mari pour l'Allemagne nazie. On se souvient des photo de Michelle McGee - la maîtresse par qui le scandale est arrivé - portant les symboles des SS et surtout celle de Jesse James faisant le salut nazi (à voir ici).

L'actrice déclare alors : "J'ai été choquée par cette photo et très triste. Je ne reconnais pas l'homme que j'ai épousé. Cette photo est une preuve de stupidité et d'ignorance. Le racisme, l'antisémitisme, le sexisme, l'homophobie, tout ce qui touche au nazisme et pas mal d'autres choses n'ont rien à faire dans ma vie." Elle ajoute par la suite : "Et l'homme que j'ai épousé était comme ça !"

Sur le site américain du magazine People, Jesse James réagit à l'annonce de son divorce : "La décision de laisser ma femme mettre fin à notre mariage - et de continuer l'adoption de Louis, seule - a été la plus difficile. Je ne peux décrire tout l'amour que j'ai pour Louis. Ne pas l'avoir près de moi pour l'aimer et le serrer dans mes bras a laissé une énorme blessure dans mon coeur."

La demande d'adoption de Louis a été faite il y a quatre ans. Le petit est arrivé en janvier dans la famille. Sandra Bullock et Jesse James avaient décidé de conserver la nouvelle secrète jusqu'aux Oscars. Aujourd'hui, l'actrice est le seul parent légal de l'enfant. Le petit Louis sera circoncisé lors d'une cérémonie juive comme l'a indiqué l'actrice au magazine.

Jesse James a donc accepté de laisser partir l'enfant : "Sandy est l'amour de ma vie, mais considérant la peine que je lui ai causée, ce serait trop égoïste de lui refuser le divorce. Maintenant il est temps pour moi de vaincre cette addiction qui m'a enlevé les deux choses que j'aime le plus dans ma vie."

Rappelons que James a un enfant d'une précédente union, la petite Sunny dont s'est énormément occupée Sandra Bullock. Jesse James a déjà fait un tour dans une clinique de Tuscon.

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel