Sandra Lee : La jolie chef du petit écran est guérie de son cancer !
Publié le 24 septembre 2015 à 19:45
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Cinq mois après son opération du cancer du sein, la pro des fourneaux peut enfin souffler car les nouvelles sont bonnes.
Sandra Lee - Soirée Elton John AIDS Foundation à Los Angeles, le 22 février 2015 Sandra Lee - Soirée Elton John AIDS Foundation à Los Angeles, le 22 février 2015© Abaca
Sandra Lee et Andrew Cuomo à l'église Christ Tabernacle Church à New York le 27 décembre 2014
Sandra Lee - Soirée Elton John AIDS Foundation à New York le 28 octobre 2014
Duke Rancic, Giuliana Rancic, Sandra Lee à Culver City, Los Angeles, le 15 juillet 2014
Sandra Lee lors du gala AmfAR 2015 au Cipriani Wall Street à New York le 11 février 2015.
Sandra Lee - Soirée du Met Ball / Costume Institute Gala 2014: "Charles James: Beyond Fashion" à New York, le 5 mai 2014.
Sandra Lee à la soirée Elton John AIDS Foundation à New York le 28 octobre 2014
Sandra Lee lors du gala "Power of Love" de Keep Memory Alive MGM au Grand Hotel & Casino à Las Vegas, le 26 avril 2014.
Andrew Cuomo (réélu) et sa femme Sandra Lee au Sheraton New York Times Square Hotel à New York le 4 novembre 2014
La suite après la publicité

Alors que tant d'autres se battent contre le cancer (à l'instar du mari de Céline Dion), la chef star du petit écran américain et compagne du gouverneur démocrate de l'État de New York, Sandra Lee, vient d'annoncer qu'elle est guérie !

Début août, on apprenait que la jolie chef de 49 ans avait été hospitalisée en raison de complications après avoir subi une double mastectomie en mai dernier. Depuis, plus de nouvelles. Interrogée par l'émission Good Morning America, le 22 septembre, elle a déclaré que le cancer est désormais derrière elle.

"J'ai été traitée au tout début et la chose magnifique quand vous êtes au premier stade du cancer, c'est que cela vous offre toutes les options du monde, et c'est ce que j'ai pu avoir. Mes médecins ont dit que j'étais guérie et prête à aller de l'avant", a déclaré Sandra Lee. "Les chercheurs et les médecins et les infirmières et tous les autres combattants, pas seulement les victimes du cancer du sein mais de tous les cancers, qui ont tant donné bien avant nous autres, ont sacrifié leur vie pour que nous puissions avoir la chance d'être détectés rapidement", a-t-elle souligné en remerciant le monde médical.

Désormais en forme, Sandra Lee savoure la vie. Elle pouvait même être vue dimanche dernier à la cérémonie des Emmy Awards, à Los Angeles, magnifique dans une robe rose pâle signée Thierry Mugler. "Je ne pouvais pas la porter parce que c'était un peu trop large au buste, puis j'ai finalement décidé d'utiliser ce désastre pour le transformer en mon message et j'ai mis cette robe plongeante. Je voulais juste signifier que cela n'a pas d'importance que l'on fasse un bonnet D, ce que j'étais, ou un A, ce que je suis. Les femmes ne sont pas que des seins, c'est la déclaration que je voulais faire en portant cette robe. (...) Je me sens si jeune et libérée", a-t-elle ajouté.

Thomas Montet

Mots clés
People USA Photo Santé Maladie Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Clémentine Célarié très émue : elle se confie sans filtre sur son combat contre le cancer dans Sept à Huit
Clémentine Célarié très émue : elle se confie sans filtre sur son combat contre le cancer dans Sept à Huit
7 janvier 2024
Veronika Loubry : Son compagnon Gérard de retour à l'hôpital après "des complications", elle se livre émue sur son cancer play_circle
Veronika Loubry : Son compagnon Gérard de retour à l'hôpital après "des complications", elle se livre émue sur son cancer
7 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news