Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Sandra Lee : La jolie chef du petit écran est guérie de son cancer !

Sandra Lee : La jolie chef du petit écran est guérie de son cancer !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Cinq mois après son opération du cancer du sein, la pro des fourneaux peut enfin souffler car les nouvelles sont bonnes.

Alors que tant d'autres se battent contre le cancer (à l'instar du mari de Céline Dion), la chef star du petit écran américain et compagne du gouverneur démocrate de l'État de New York, Sandra Lee, vient d'annoncer qu'elle est guérie !

Début août, on apprenait que la jolie chef de 49 ans avait été hospitalisée en raison de complications après avoir subi une double mastectomie en mai dernier. Depuis, plus de nouvelles. Interrogée par l'émission Good Morning America, le 22 septembre, elle a déclaré que le cancer est désormais derrière elle.

"J'ai été traitée au tout début et la chose magnifique quand vous êtes au premier stade du cancer, c'est que cela vous offre toutes les options du monde, et c'est ce que j'ai pu avoir. Mes médecins ont dit que j'étais guérie et prête à aller de l'avant", a déclaré Sandra Lee. "Les chercheurs et les médecins et les infirmières et tous les autres combattants, pas seulement les victimes du cancer du sein mais de tous les cancers, qui ont tant donné bien avant nous autres, ont sacrifié leur vie pour que nous puissions avoir la chance d'être détectés rapidement", a-t-elle souligné en remerciant le monde médical.

Désormais en forme, Sandra Lee savoure la vie. Elle pouvait même être vue dimanche dernier à la cérémonie des Emmy Awards, à Los Angeles, magnifique dans une robe rose pâle signée Thierry Mugler. "Je ne pouvais pas la porter parce que c'était un peu trop large au buste, puis j'ai finalement décidé d'utiliser ce désastre pour le transformer en mon message et j'ai mis cette robe plongeante. Je voulais juste signifier que cela n'a pas d'importance que l'on fasse un bonnet D, ce que j'étais, ou un A, ce que je suis. Les femmes ne sont pas que des seins, c'est la déclaration que je voulais faire en portant cette robe. (...) Je me sens si jeune et libérée", a-t-elle ajouté.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image