Sara Giraudeau en couple avec Simon : cette unique fois où elle s'est montrée avec son séduisant chéri
Publié le 26 mai 2023 à 20:20
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Sara Giraudeau, à l'affiche du film "Le discours" diffusé ce vendredi soir sur France 3, est en couple depuis plusieurs années avec l'acteur Simon Hubert. Retour sur cette unique fois où elle s'est montrée aux bras de son séduisant chéri.
Sara Giraudeau en couple avec Simon : cette unique fois où elle s'est montrée avec son séduisant chéri
Ce vendredi soir, la trois propose aux téléspectateurs la comédie "Le discours". Un film dans lequel Sara Giraudeau brille à l'écran, dans la peau de Sonia.
Sara Giraudeau (Molière de la comédienne - Théâtre public) - Les lauréats de la cérémonie des Molières au théâtre de Paris. © Coadic Guirec / Bestimage L'occasion de s'intéresser à l'actrice, et notamment à son couple avec l'acteur Simon Hubert, avec qui elle a trois filles, dont une qui est née en mars 2022.
Sara Giraudeau - Avant-première du film "Sur les chemins noirs" au cinema UGC Normandie à Paris le 13 mars 2023. © Coadic Guirec/Bestimage Soucieuse de ne pas exposer sa vie privée, celle qui a été sacrée il y a quelques semaines aux Molières 2023 ne se montre que très rarement avec son compagnon. Il faut remonter au 26 février 2016 pour voir les deux tourtereaux s'afficher publiquement ensemble, à l'occasion de la cérémonie des César.
Sara Giraudeau - People au spectacle des Pères Noël Verts du Secours Populaire 2021 au Cirque Phénix à Paris le 17 novembre 2021. © Jack Tribeca / Bestimage Vêtue d'une ravissante robe bleu nuit, elle avait affiché ses belles rondeurs sur le tapis rouge (elle attendait à ce moment-là leur deuxième fille, ndlr), avant d'arriver main dans la main à la cérémonie avec son amoureux.
Sara Giraudeau enceinte et son compagnon Simon Hubert (Costume Lanvin et chaussures Louboutin) - Photocall lors de la 41ème cérémonie des Cesar au théâtre du Châtelet à Paris, le 26 février 2016. © Borde-Jacovides/Bestimage Elle était alors en course dans la catégorie du meilleur espoir féminin, un prix finalement remporté par Zita Hanrot pour "Fatima".
 Sara Giraudeau - Photocall du film "Le Discours" - Festival du film Francophone d'Angoulême 2020 le 1er septembre 2020. © Guirec Coadic / Bestimage
La suite après la publicité

Ce vendredi 26 mai 2023, à 21h10, France 3 propose aux téléspectateurs la comédie Le discours. Un film dans lequel le talentueux Benjamin Lavernhe incarne Adrien, un jeune homme qui est coincé à un dîner de famille, entre son papa ressort la même anecdote que d'habitude, sa mère qui ressert le sempiternel gigot, et sa soeur Sophie, collée à son futur mari. Il attend désespérément que son amoureuse Sonia réponde à son sms, et mette fin à la pause qu'elle lui fait subir depuis un mois.

Un film dans lequel Sara Giraudeau brille à l'écran, dans la peau de Sonia. L'occasion de s'intéresser à l'actrice, et notamment à son couple avec l'acteur Simon Hubert, avec qui elle a trois filles, dont une qui est née en mars 2022. Soucieuse de ne pas exposer sa vie privée, celle qui a été sacrée il y a quelques semaines aux Molières 2023 ne se montre que très rarement avec son compagnon. Il faut remonter au 26 février 2016 pour voir les deux tourtereaux s'afficher publiquement ensemble, à l'occasion de la cérémonie des César.

C'est fusionnel

Vêtue d'une ravissante robe bleu nuit, elle avait affiché ses belles rondeurs sur le tapis rouge (elle attendait à ce moment-là leur deuxième fille, ndlr), avant d'arriver main dans la main à la cérémonie avec son amoureux (avec lequel elle a notamment joué dans le court métrage Mémoire d'une jeune fille dérangée, ndlr). Elle était alors en course dans la catégorie du meilleur espoir féminin, un prix finalement remporté par Zita Hanrot pour Fatima.

A noter que malgré sa volonté de rester discrète sur sa vie hors des caméras, la fille d'Anny Duperey (aperçue récemment dans Mask Singer, ndlr) et Bernard Giraudeau (décédé en 2010) s'est déjà confiée sur son couple en interview. Notamment pour Paris Match le 12 septembre 2018. Elle était notamment revenue pour nos confrères sur sa rencontre avec Simon, il y a quinze ans environ au théâtre : "Pas de coup de foudre. Mais le développement d'un amour très serein."

Elle ajoutait : "Entre nous, ce n'est pas passionnel, c'est fusionnel". De tendres et rares confidences de la part de la comédienne.

À propos de
Sara Giraudeau
Sara Giraudeau
Molières 2023 : Sara Giraudeau, splendide en dentelle et sacrée devant sa célèbre maman, gros coup de gueule de la ministre
25 avril 2023 à 18:36
Tous les articles
Mots clés
People People France Cinéma Photo Couple Histoires de stars
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Simon Porte Jacquemus papa pour la 1ère fois ! Annonce surprise du célèbre styliste, les prénoms originaux des bébés dévoilés
Simon Porte Jacquemus papa pour la 1ère fois ! Annonce surprise du célèbre styliste, les prénoms originaux des bébés dévoilés
22 avril 2024
Star Academy 2023 : Michaël Goldman très critiqué cette saison, il réagit pour la première fois
Star Academy 2023 : Michaël Goldman très critiqué cette saison, il réagit pour la première fois
3 février 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news