Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sara Giraudeau enceinte sur un tournage : "J'étais à bout de forces"

Sara Giraudeau enceinte sur un tournage : "J'étais à bout de forces"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Sara Giraudeau - Projection du film "Les Frères Sisters" lors du 44éme Festival du Cinéma Américain de Deauville le 4 Septembre 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Sara Giraudeau - Projection du film "Les Frères Sisters" lors du 44éme Festival du Cinéma Américain de Deauville le 4 Septembre 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
L'espionne des renseignements français dans la série de Canal+ n'a pas hésité à repousser ses limites sur le tournage, alors qu'elle était enceinte de son deuxième enfant. L'actrice revient sur cette expérience éprouvante.

Alors qu'elle jouait les jurées pour le Festival de Deauville et son édition 2018, Sara Giraudeau a accordé une nouvelle interview au Paris Match de ce 12 septembre 2018. L'occasion pour l'actrice de 33 ans d'évoquer sa vie de famille avec ses deux filles, Mona (7 ans) et Bonnie (2 ans).

Espionne de choc dans la série de Canal+, Le Bureau des légendes, la comédienne se souvient avoir vécu un tournage éprouvant durant sa seconde grossesse, en 2016 : "J'étais en tournage intensif au Maroc alors que j'étais enceinte de trois mois de ma deuxième fille. Mais je devais courir comme une malade... J'étais à bout de forces, a-t-elle confié à nos confrères. Je répétais à mon bébé : 'Pardon chérie, accroche-toi, ne t'inquiète pas, ça va bien se passer.'" Un bébé qui a finalement vu le jour le 28 juin 2018, le même jour que sa grand-mère, Anny Duperey.

Un père parti trop tôt

Celle qui a remporté le César 2018 du meilleur second rôle évoque également son père, Bernard Giraudeau, décédé des suites d'un cancer en 2010 : "J'étais un petit oeuf en train d'éclore, il est parti quand la maturité arrivait. C'est un moment très émouvant pour les parents. J'ai hâte de le vivre avec mes filles. Je regretterai toujours qu'il n'ait pas vu ça..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image