Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sarah Ferguson au secours de sa fille Beatrice d'York

Sarah Ferguson au secours de sa fille Beatrice d'York

Trois mois après le mariage princier de Kate Middleton et du prince William, Beatrice d'York fait encore parler d'elle ! Souvenez-vous, le 29 avril dernier, la princesse avait fait une apparition des plus remarquées... à cause de son horrible chapeau. L'Anglaise avait alors essuyé de nombreuses critiques sur son look qui laissait vraiment à désirer. Furieuse face à la réaction de la presse à propos de ce fashion faux pas, Sarah Ferguson a décidé d'engager une styliste pour aider la jeune femme à s'habiller.

Bretzel, lunette de toilettes, oeuf de Pâques... La coiffe de Beatrice d'York en a pris plein la tête ! Mais au lieu de sombrer à cause des critiques, la cousine du prince William a décidé d'utiliser le tapage médiatique autour de son affreux chapeau pour la bonne cause. La princesse de 22 ans a mis en vente la création de Philipp Treacy sur eBay, qui a été achetée à presque 92 000 euros ! Celle que les Anglais surnomment Bea a reversé la somme à l'association Children in Crisis. La charmante rousse a donc réussi à retourner ce fashion faux pas à son avantage !

Malgré cette fin plutôt heureuse, Sarah Ferguson s'est sentie attristée et même coupable face aux critiques sur l'accoutrement de sa fille. L'ex-épouse du prince Andrew n'était pas invitée au mariage princier et n'a donc pas pu prodiguer ses conseils vestimentaires à ses filles Beatrice et Eugenie. Pour que cette erreur ne se reproduise plus, la duchesse d'York, qui multiplie les activités pour éviter une nouvelle fois la banqueroute, a décidé d'employer les grands moyens... "Après l'histoire du chapeau, j'ai réalisé que je n'étais pas assez présente pour faire les magasins avec mes filles, j'ai donc fait appel à une styliste, Charlie Anderson, pour quelques semaines", a-t-elle expliqué dans les colonnes de Hello !. Et cette styliste semble bien connue des stars puisqu'elle aurait déjà aidé la fashionista Emma Watson ou encore Anne Hathaway à se faire une magnifique garde-robe.

Sarah Ferguson a cependant tenu à préciser un point : "Je pense que c'est important que Beatrice ne soit pas mise dans la catégorie des jeunes femmes qui ont une styliste, parce qu'elle n'en n'a pas vraiment une. Elle a du goût mais elle travaillait tellement dur pour ses études (ndlr : lors du mariage princier) qu'elle n'a pas eu le temps de faire du shopping." La duchesse se noie quelque peu dans ses explications, surtout que sa fille s'en est finalement très bien sortie !

En tout cas, Beatrice d'York sait désormais briller par ses looks. Tout comme sa petite soeur Eugenie, la princesse était éblouissante d'élégance lors du traditionnel rendez-vous hippique du Royal Ascot en juin dernier. Depuis qu'elle a perdu quelques (euphémisme) kilos, la charmante Anglaise a pris confiance en elle. Elle s'est d'ailleurs offert des vacances dans le sud de la France avec son amoureux Dave Clark. Radieuse et épanouie, Beatrice n'a essuyé aucune critique sur ses looks. Espérons que la jeune Anglaise soit sur la bonne voie pour devenir une fashionista !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image