Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Sarah Jessica Parker, Amanda Seyfried : Ceux qui se cachent derrière leur beauté

Sarah Jessica Parker, Amanda Seyfried : Ceux qui se cachent derrière leur beauté
5 photos
Lancer le diaporama

Amanda Seyfried, Sarah Jessica Parker, Dianna Agron : qu'est-ce que ces trois beautés ont en commun ? Une maquilleuse exceptionnelle, capable de les sauver des pires beauty moments ou un coiffeur capable de les rendre star en moins de cinq minutes chrono.

Elles ont toutes les trois accepté de prendre la pose avec leur "moitié" pour le magazine Hollywood Reporter qui consacre une grande place à la beauté dans son numéro de décembre. Une manière de dévoiler les coulisses du show business et de mettre un visage sur ces artisans du glamour. Alliés, et parfois même amis, la star et son expert partagent bien plus qu'un simple coup de pinceau et le prouvent dans les coulisses de cette séance photo.

Sarah Jessica Parker explique comment elle a découvert le travail de sa maquilleuse Leslie Lopez. "J'ai demandé à une actrice que je connaissais qui s'occupait de son maquillage. Et puis j'ai trouvé Leslie", dit-elle. Une relation professionnelle qui s'est vite transformée en amitié. "Sarah Jessica n'est pas seulement ma cliente. Elle est quelqu'un qui compte pour moi. Elle a les pieds sur terre, elle est drôle et elle est à l'écoute", a déclaré la maquilleuse qui est responsable des plus beaux beauty looks de la star, y compris dans ses années Sex and the City.

Amanda Seyfried a, quant à elle, décidé de mettre en lumière sa coiffeuse, Jenny Cho. "Jenny est la seule personne qui me coupe les cheveux. Ils sont plus faciles à coiffer car elle les coupe d'une manière spéciale. Et c'est plaisant de savoir que je peux aussi compter sur elle en tant qu'amie. Je sais que mes cheveux seront toujours au top."

Dianna Agron, enfin, loue les qualités de Georgie Eisdell, sa maquilleuse depuis leur rencontre sur un shooting. "J'ai appris beaucoup de petites astuces grâce à elle. Et je peux rester debout très tard car je sais qu'elle fait des miracles."

Un shooting touchant au cours duquel les stars dévoilent un autre visage et que l'on vous propose de découvrir tout de suite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image