Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Jessica Parker en famille : Elle dévoile des superbes portraits de famille

Quand Sarah-Jessica Parker décide de poser en famille pour le magazine Vogue, la mythique star devient une maman fashionista que l'on confondrait presque avec Carrie Bradshaw, son personnage célèbre dans Sex and The City.

A l'occasion du numéro d'août du prestigieux magazine de mode américain, dont elle assure la couverture pour cette édition dédiée aux femmes qui ont de l'âge, la comédienne basée à New-York a joué les princesses dans un superbe penthouse avec son fils James, 8 ans, son époux Matthew Broderick et leurs jumelles, Tabitah et Marion, nées en 2009 par mère porteuse.

Bientôt à l'affiche du film I don't know how she does it, dans lequel elle joue le rôle d'une maman des temps modernes, au bord de la névrose, Sarah Jessica Parker revient sur sa vie mouvementée, sur son rôle de maman dans la vie réelle et sur sa carrière, encore brillante après plus de 25 ans dans le métier...

Interrogée sur ses filles, SJP dresse un portrait de ses deux trésors et espère qu'elles ont fait d'elle "une meilleure mère". Non pas que la star ait négligé son aîné, mais elle confesse qu'avec ses jumelles, elle est plus patiente. "Quand je repense à toutes les larmes que j'ai versées lorsque James était plus petit...", lâche-t-elle, avant d'avouer son naturel anxieux. "Sur le tournage de mon dernier film, j'étais tellement anxieuse, que j'en perdais l'appétit. Je n'arrêtais pas de m'excuser sur le plateau. Je pensais aux millions de choses que j'avais à faire à la maison, avec les enfants".

Sur ses filles, elle déclare : "Tabitha est timide. Lorsqu'elle prend l'ascenseur, elle tremble comme Bambi, c'est adorable. Marion, elle, est plus en chair et a des yeux très bleus. Elle a la bouche de Matthew, et elle a des yeux presque tristes, vous savez, les yeux qui tombent un peu, les yeux des Broderick en somme".

Aujourd'hui, le train de vie de la star est calé sur celui de ses enfants, qu'elle va chercher à l'école ou à la crèche tous les jours.

A 46 ans, la blonde Sarah Jessica envisage l'avenir sereinement et il n'y a pas à dire, la comédienne qui a adoré joué le rôle de Carrie (même si elle avoue n'avoir rien en commun avec elle) est indéniablement un symbole de réussite et a de beaux jours devant elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Adèle Exarchopoulos sur le plateau de "Passage des Arts'", sur France 5. Le 28 janvier 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel