Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sarah Jessica Parker : Très heureuse du projet qui l'attend avec son mari

Sarah Jessica Parker : Très heureuse du projet qui l'attend avec son mari
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Matthew Broderick et sa femme Sarah Jessica Parker - Les célébrités arrivent à la soirée New York City Ballet 2018 au théâtre David H. Koch au Lincoln Center à New York City, le 27 septembre 2018
10 photos
Lancer le diaporama
Matthew Broderick et sa femme Sarah Jessica Parker - Les célébrités arrivent à la soirée New York City Ballet 2018 au théâtre David H. Koch au Lincoln Center à New York City, le 27 septembre 2018
Depuis la fin de "Sex and the City", l'actrice Sarah Jessica Parker ne chôme pas ! Entre le petit écran, la mode et le business dans le vin, la star a aussi un projet sur les planches sous le bras. Elle va monter sur scène avec son mari Matthew Broderick.

À 54 ans, Sarah Jessica Parker fourmille de projets. L'ancienne star de la série culte Sex and the City va monter sur scène à Broadway, l'an prochain. Elle sera accompagnée de son mari, le comédien Matthew Broderick. Elle a donné des détails sur Instagram.

Sur son compte suivi par 5,7 millions d'abonnés, Sarah Jessica Parker a posté une photo d'elle et de son époux avec un message dévoilant les dessous de leur collaboration artistique. "Un classique de la comédie américaine. Un auteur de légende. Un acteur que je vais aimer sur scène et en dehors. Deux acteurs, six rôles. La comédie de Neil Simon sur l'amour, le mariage, les enfants et tout l'absurdité et le chagrin que cela peut engendrer dans la suite 719. Plaza Suite est de retour à Broadway. Avec à l'affiche Matthew Broderick et sa femme. Sous la direction de John Benjamin Hickey. J'ai l'impression d'avoir attendu cela toute ma vie", a-t-elle commenté.

Le spectacle, adapté d'une pièce de 1968, se jouera dès le 13 mars 2020 et pour dix-sept semaines, au Hudson Theatre. Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick n'ont joué qu'une seule fois ensemble sur scène, en 1996, pour la pièce How to Succeed in Business Without Really Trying, qui avait valu au comédien de gagner un Tony Award.

Depuis la fin de Sex and the City – aucun troisième film n'est possible au vu de l'embrouille avec Kim Cattrall –, Sarah Jessica Parker ne s'est pas tourné les pouces. Elle a retrouvé un premier rôle dans la série Divorce, s'est lancée dans les chaussures et dans le vin !

Pour rappel, l'actrice et son mari sont les parents de deux adorables petites filles, les jumelles Marion Loretta Elwell et Tabitha Hodge, nées le 23 juin 2009 par mère porteuse.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image