Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Jessica Parker ultra-stylée, Serena Williams sexy... A Londres, elles mettent le paquet !

Sarah Jessica Parker lors du défilé printemps/été 2011 Burberry à Londres le 21/09/10
25 photos
Lancer le diaporama
Sarah Jessica Parker lors du défilé printemps/été 2011 Burberry à Londres le 21/09/10

La Fashion Week de Londres s'est achevée sur une jolie note hier. Mardi, la maison Burberry présentait sa ligne Prorsum pour la saison printemps/été 2011.

Et pour l'occasion, les personnalités se sont pressées au Chelsea College of Art and Design de la ville, lieu où se déroule pour la troisième année consécutive, le grand show de la maison dirigée par Christopher Bailey. Et comme Burberry évolue avec technologie, le défilé était retransmis dans les boutiques et les clientes pouvaient passer commande immédiatement.

Parmi les quelque 1 000 invités, nous pouvions apercevoir la pétillante Sarah Jessica Parker (présente lors du dernier adieu à Alexander McQueen), qui se fait de plus en plus présente lors de la Semaine de la mode (sera-t-elle à Paris la semaine prochaine ?), parfaite enveloppée dans une tenue de la marque composée d'une veste en cuir et d'une jupe légère...

La PDG de Burberry Angela Ahrendts, a également pu accueillir une Serena Williams métamorphosée en modeuse sexy, ainsi que les it-girls Alexa Chung, Poppy Delevigne ou encore Pixie Geldof, qui défile régulièrement pour Vivienne Westwood et d'autres créateurs.

Andy Murray, l'animatrice Cat Deeley, Philip Green (grand patron de Topshop), Sharleen Spiteri et Anna Wintour ont également fait sensation. Et pour la première fois, les mannequins portaient le maquillage de la maison, qui a lancé il y a quelques mois sa première ligne de make-up.

Le P/E 2011 vu par Burberry Prorsum : La saison prochaine, la maison a misé sur le clacissisme qui la caractérise. Et la malheureuse chute d'un mannequin n'aura heureusement pas éclipsé le formidable travail des coupes près du corps des vêtements en peau (comme les vestes cuir ultra-cintrées) et l'accessoirisation parfaite. Des accessoires vibrants et étincelants qui soulignaient des tenues sobres mais rock, dans les tons de beige (souvenez-vous du traditionnel trench de la maison), de gris métallisé et du noir qui accompagneront la femme dynamique à la sortie de l'hiver.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel