Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Marshall et Elizabeth Bost : Duo glamour pour une soirée légendaire

Sarah Marshall et Jean-Claude Jitrois au cocktail de lancement du livre des 250 ans de Baccarat à la Maison Baccarat à Paris, le 21 novembre 2013.
27 photos
Lancer le diaporama
Sarah Marshall et Jean-Claude Jitrois au cocktail de lancement du livre des 250 ans de Baccarat à la Maison Baccarat à Paris, le 21 novembre 2013.

Symbole de l'art de vivre à la française, la prestigieuse marque de luxe Baccarat fête cette année un anniversaire très spécial : celui de ses 250 ans d'existence. L'occasion pour l'élégante maison de fêter l'événement comme il se doit au détour d'un superbe ouvrage (écrit par Laurence Benaïm et Murray Moss) et mis à l'honneur hier, jeudi 21 novembre, lors d'un chicissime cocktail organisé sous les superbes lustres de la Maison Baccarat dans le 16e arrondissement de Paris.

L'événement a bien évidemment attiré de nombreuses personnalités, enchantées par l'univers merveilleux et resplendissant d'une incontournable cristallerie, considérée comme la plus célèbre au monde. Parmi les guests VIP à se délecter des festivités, la ravissante Sarah Marshall n'avait pas boudé l'invitation de Daniela Riccardi, directrice générale de Baccarat. Angélique dans une tenue d'un blanc immaculé, la jolie blonde a en effet fait une apparition remarquée au bras de son acolyte de toujours et grand ami, le créateur Jean-Claude Jitrois.

Radieux, le duo a pris allègrement la pose non loin de la jeune Solène Hébert et de la pétillante Elizabeth Bost. Sobre et chic, la chroniqueuse du Grand 8 (sur la chaîne D8) de Laurence Ferrari a profité de cette délicieuse soirée, placée sous le signe des célébrations mais aussi de l'histoire. Fondée en 1764 sur décret du Roi Louis XV, Baccarat a en effet séduit au fil des siècles de grandes personnalités comme Louis XVIII ou encore le prince Rainier. À force de travail délicat et d'excellence en la matière, la cristallerie a gagné ses lettres de noblesse et fait, aujourd'hui encore, rêver la planète entière. Services de verres, lustres, chandeliers, vases, flacons de parfum ou encore bijoux sont ainsi créés depuis 250 ans par une élite constituée notamment d'un maître d'art et de 22 meilleurs ouvriers de France.

Voilà pourquoi le monde de la mode ne pouvait que rendre hommage à cette marque de légende. Jeudi 21 novembre, de nombreux noms du milieu (dont les stylistes Alexandre de Betak, Maxime Simoens, Barnabé Hardy ou encore Elie Top, créateur de bijoux pour Lanvin) s'étaient également donné rendez-vous, parmi 300 autres invités, au côté de Sarah Marshall et Elizabeth Bost pour participer à ce cocktail grandiose. Et cela ne fait que commencer, ce dernier marque en effet le début des festivités qui s'étaleront en grande partie sur l'année 2014...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Lorie Pester invitée sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici" mercredi 26 février 2020, France 2
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Isabelle Morini-Bosc explique avoir été victime d'une tentative de viol il y a 4 ans dans "Touche pas à mon poste" - mardi 3 mars 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel