Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Michelle Gellar : Retour triomphant, l'actrice plus glamour que jamais !

Sarah Michelle Gellar arrive sur le plateau de l'émission "Late Show With David Letterman" à New York, le 1er octobre 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Sarah Michelle Gellar arrive sur le plateau de l'émission "Late Show With David Letterman" à New York, le 1er octobre 2013.

Elle a donné naissance en septembre dernier à un petit Rocky James, deuxième fruit de ses amours avec son époux Freddie Prinze Jr., mais après s'être adonnée aux joies du pouponnage, c'est retour sous la chaleur des projecteurs pour Sarah Michelle Gellar. Après plusieurs années d'absence, l'interprète culte de Buffy la tueuse de vampire revient en effet sur le devant de la scène, avec une nouvelle série déjantée, The Crazy Ones, dans laquelle l'actrice de 36 ans donne la réplique à un certain Robin Williams (dont le premier épisode vient d'être diffusé aux États-Unis).

Fière de son nouveau projet, la belle blonde s'est d'ailleurs donnée à fond en pour promouvoir son dernier bébé et a illuminé New York de sa présence rayonnante. Sur tous les fronts, Sarah Michelle Gellar n'a pas démérité, s'affichant radieuse aux quatre coins de la Grosse Pomme. Venue en solo et sans sa petite famille (qui compte aussi l'adorable Charlotte, 3 ans), la star a enchaîné les rendez-vous promo. Mardi 1er octobre, la jeune maman a ainsi enchanté le Late Show With David Letterman, après un détour remarqué dans les studios de la radio Sirius XM.

Stylée et rock la journée, dans un ensemble legging en cuir et blazer chic, Sarah Michelle Gellar a prouvé qu'elle n'avait décidément rien perdu de sa superbe. Attentive et disponible, la star n'a pas hésité à prendre le temps de signer quelques autographes, et notamment un poster de Buffy contre les vampires, show culte qui l'a propulsée à jamais au panthéon des stars incontournables. Preuve que la ravissante blonde ne renie absolument pas son passé (à l'inverse d'une certaine Tiffani Thiessen, lassée d'être associée à son rôle de garce dans Beverly Hills 90210)

Invitée quelques heures plus tard du Late Show With David Letterman, Sarah Michelle Gellar a sorti le gand jeu et s'est affichée plus glamour que jamais dans une somptueuse robe blanche, à volants satinés. Si les critiques ne se sont, pour l'instant, pas montrées particulièrement enthousiastes après la diffusion du premier épisode de The Crazy Ones, force est de constater que notre Buffy internationale continue encore et toujours de nous éblouir et de nous faire rêver !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Story Instagram de Reese Witherspoon
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel