En mars 2018, Marc Lavoine et Sarah Poniatowski annonçaient leur séparation, après 23 ans de vie commune. De leur union sont nés trois enfants : Yasmine, 27 ans, Roman, 18 ans, et Milo, 15 ans. Si aujourd'hui, le chanteur a retrouvé l'amour dans les bras d'Adriana Karembeu, et pourrait même être sur le point de se marier, c'est également le cas de Sarah Poniatowski, qui est désormais en couple avec l'acteur Roschdy Zem.
Pendant ce temps, Roman, 18 ans, continue de faire la fierté de ses parents en décrochant son baccalauréat. Quelques jours avant les résultats de l'examen, Sarah Poniatowski avait été aperçue plus épanouie que jamais aux côtés de son fils lors du tournoi de Roland-Garros. Et deux mois plus tard, elle partage un autre grand moment de complicité avec lui, comme le montrent les images partagées sur les réseaux.
Ce mercredi 30 juillet 2025, c'était un grand jour pour le duo mère-fils. La raison ? Ils ont fait leur baptême de l'air ! En effet, Sarah Poniatowski a offert à Roman un vol en parapente. Parmi les nombreuses photos et vidéos partagées, la première a été prise avant le grand saut dans le vide.
On découvre la mère et le fils assis sur le sable (peut-être la dune de Pilat ?), en attendant leur tour. En légende, on peu lire : "Ready for this first trip", c'est-à-dire "Prêts pour ce premier voyage".
© Instagram, Sarah Poniatowski
Sarah Poniatowski a ensuite publié quelques souvenirs du vol en parachute. On découvre le jeune homme en train de faire son saut en chute libre avec un instructeur diplômé, le sourire aux lèvres, comme le montre cette photo. Émue par ce spectacle aérien, la maman de Roman a commenté : "Magique".
© Instagram, Sarah Poniatowski
Enfin, c'était au tour de Sarah Poniatowski de se lancer. Avant de prendre le départ, la designer a posé aux côtés de son instructeur. De quoi immortaliser l'instant avant le grand saut ! Si certains pourraient être angoissés à l'idée de se jeter dans le vide, Sarah Poniatowski, elle, semble plutôt détendue !
© Instagram, Sarah Poniatowski
Une chose est sûre, le duo mère-fils n'est pas prêt d'oublier cette expérience magique !