Elle fait partie d’une saga de films qui accompagnent les Français depuis de nombreuses années. Dans les Tuche, Sarah Stern incarne le rôle de la fille de Cathy et Jeff Tuche, campés respectivement par Isabelle Nanty et Jean-Paul Rouve. Stéphanie, son personnage fan de Paris Hilton et totalement déluré, est désormais bien ancrée dans la mémoire des cinéphiles français. Mais Sarah Stern continue d’autres projets. Elle est notamment à l’affiche de Braqueuses malgré elles ou encore de la saison 1 de La Belle et le boulanger. Dans un emploi du temps surchargé, l’actrice parvient aussi à trouver du temps pour s’occuper de son enfant, né le 8 mai 2020. Elle était donc enceinte en plein tournage des Tuche 4 : "J'ai adoré tourner enceinte. Les préparations des scènes étaient peut-être un peu longues mais c'était chouette de faire vivre ce personnage avec ma grossesse. Ça enrichissait ce que je faisais", confiait-elle à Gala.
Aujourd’hui, Sarah Stern est une comédienne et une femme épanouie qui a décidé de se dévoiler, très amoureuse, au tournoi de Roland-Garros. En effet, le mardi 27 mai 2025, l’actrice s’est dévoilée aux côtés de son compagnon Sébastien Lipszyc. Vêtue d’un chemisier vert foncé, la comédienne est apparue très concentrée sur la rencontre devant ses yeux. Son compagnon, lunettes vissées sur son nez, paraît très attentionné. Et il est bien connu par les amateurs de musique. Membre du collectif Laplage qui compose des musiques pour le cinéma, le chéri de Sarah Stern a composé des bandes sons pour les films The Last Man, en 2019 ou encore La Vie d’un autre, en 2017.
Sébastien Lipszyc, créateur de l'émission Pop 1000, a aussi composé une musique pour la série Casa del Papel. Le musicien, reconnu dans le milieu du cinéma et de la télévision, a ainsi accepté de s’afficher aux bras de sa belle Sarah. A leurs côtés, un autre couple a aussi attiré tous les regards. Il s’agit de Kim Higelin et son compagnon, lui aussi acteur. Baisers, gestes tendres, les deux jeunes comédiens se sont affichés très amoureux. La mannequin belge, Jade Lagardère était aussi présente, non loin de Sébastien Folin, et Charles De Ketelaere, joueur de football belge.
player2