Scarlett Johansson et le baiser de John Travolta : ''Rien d'inapproprié''
Publié le 27 février 2015 à 11:00
John Travolta et Scarlett Johansson - 87e cérémonie des Oscars à Hollywood, le 22 février 2015. John Travolta et Scarlett Johansson - 87e cérémonie des Oscars à Hollywood, le 22 février 2015.© Abaca
John Travolta et Scarlett Johansson - 87e cérémonie des Oscars à Hollywood, le 22 février 2015.
Scarlett Johansson en Atelier Versace à la 87e cérémonie des Oscars à Hollywood, le 22 février 2015.
Romain Dauriac et Scarlett Johansson - 87e cérémonie des Oscars à Hollywood, le 22 février 2015.
La bande-annonce du film Love Song (2004)

Scarlett Johansson soutient John Travolta, envers et contre tous. Une photo prise le 22 février sur le tapis rouge des Oscars montrait l'actrice, le visage extrêmement fermé, et derrière elle, la star de Pulp Fiction sur le point d'embrasser. Le cliché a fait le buzz, d'autant que, le soir-même, l'acteur s'était aussi montré très tactile avec Idina Menzel. Face aux moqueries dont son étrange comportement fait désormais l'objet, la douce Scarlett a souhaité rétablir sa vérité.

Se confiant à l'Associated Press, l'épouse de Romain Dauriac et maman de la petite Rose a déclaré qu'elle n'avait pas vu "John depuis quelques années" : "C'est toujours un plaisir d'être saluée par lui. L'image qui circule est un instant figé malheureux d'un mouvement qui était lui très doux et bienvenu. Le moment fixé ne reflète pas ce qui s'est passé juste avant et après." Elle affirme que le mari de Kelly Preston a beaucoup de classe et que son attitude n'est aucunement "bizarre, dérangeante et inappropriée".

John et Scarlett ont tourné ensemble dans le film Love Song en 2004. L'histoire d'une jeune femme de retour dans sa maison d'enfance à la Nouvelle-Orléans après la mort de sa mère. Elle a la surprise d'y découvrir deux amis de sa mère : Bobby Long, un ancien professeur de littérature, et son protégé et biographe, Lawson Pines, qui y vivent depuis longtemps et n'ont pas l'intention d'en partir...

Scarlett Johansson, à la fois chanteuse (elle a lancé son groupe de filles, The Singles) et comédienne (dans Avengers, la Veuve noire, c'est elle), ne veut pas jeter d'huile sur le feu et essaie d'arranger la situation pour le héros de La Fièvre du samedi soir. Le Travolta bashing, très peu pour elle.

Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
À propos de
Scarlett Johansson
Scarlett Johansson
"Je travaille depuis si longtemps..." : Scarlett Johansson, sa technique loufoque pour ne pas s'ennuyer en tournage !
28 mai 2023 à 16:49
Scarlett Johansson resplendissante à Cannes : l'actrice dévoile son énorme tatouage floral... dans le dos
24 mai 2023 à 16:08
Cannes 2023 : Scarlett Johansson envoûtante au bras de son mari Colin Jost face à l'élégant Adrien Brody
23 mai 2023 à 19:13
Tous les articles
Mots clés
People USA Cinéma Clash Oscars Amitié Soirée Tapis rouge Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"C'est un argument marketing" : Marine Lorphelin prévient, cette tendance bien-être très répandue ne sert absolument à rien !
"C'est un argument marketing" : Marine Lorphelin prévient, cette tendance bien-être très répandue ne sert absolument à rien !
2 avril 2026
Les Enfoirés 2026 : la troupe signe une grande première et cette chanteuse bien connue du public n'y est pas pour rien
Les Enfoirés 2026 : la troupe signe une grande première et cette chanteuse bien connue du public n'y est pas pour rien
3 janvier 2026
Les articles similaires
Après les propos de Timothée Chalamet qui pourraient lui coûter un Oscar, Steven Spielberg en rajoute une couche
Après les propos de Timothée Chalamet qui pourraient lui coûter un Oscar, Steven Spielberg en rajoute une couche
15 mars 2026
"Ça doit être pesant" : Benjamin Biolay s'en prend ouvertement à un célèbre chanteur des années 70 en pleine interview player2
"Ça doit être pesant" : Benjamin Biolay s'en prend ouvertement à un célèbre chanteur des années 70 en pleine interview
14 octobre 2025
Dernières actualités
Dernières news