Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scarlett Johansson et le baiser de John Travolta : ''Rien d'inapproprié''

Scarlett Johansson soutient John Travolta, envers et contre tous. Une photo prise le 22 février sur le tapis rouge des Oscars montrait l'actrice, le visage extrêmement fermé, et derrière elle, la star de Pulp Fiction sur le point d'embrasser. Le cliché a fait le buzz, d'autant que, le soir-même, l'acteur s'était aussi montré très tactile avec Idina Menzel. Face aux moqueries dont son étrange comportement fait désormais l'objet, la douce Scarlett a souhaité rétablir sa vérité.

Se confiant à l'Associated Press, l'épouse de Romain Dauriac et maman de la petite Rose a déclaré qu'elle n'avait pas vu "John depuis quelques années" : "C'est toujours un plaisir d'être saluée par lui. L'image qui circule est un instant figé malheureux d'un mouvement qui était lui très doux et bienvenu. Le moment fixé ne reflète pas ce qui s'est passé juste avant et après." Elle affirme que le mari de Kelly Preston a beaucoup de classe et que son attitude n'est aucunement "bizarre, dérangeante et inappropriée".

John et Scarlett ont tourné ensemble dans le film Love Song en 2004. L'histoire d'une jeune femme de retour dans sa maison d'enfance à la Nouvelle-Orléans après la mort de sa mère. Elle a la surprise d'y découvrir deux amis de sa mère : Bobby Long, un ancien professeur de littérature, et son protégé et biographe, Lawson Pines, qui y vivent depuis longtemps et n'ont pas l'intention d'en partir...

Scarlett Johansson, à la fois chanteuse (elle a lancé son groupe de filles, The Singles) et comédienne (dans Avengers, la Veuve noire, c'est elle), ne veut pas jeter d'huile sur le feu et essaie d'arranger la situation pour le héros de La Fièvre du samedi soir. Le Travolta bashing, très peu pour elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image