Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sébastien Chabal : De nouvelles vidéos délirantes ! Aucun geek n'a été blessé, mais tous ont été maltraités !

Sébastien Chabal, invité par Omar et Fred pour Bleu, blanc, rouge, a tourné plusieurs vidéos délirantes pour les journées du recyclage d'Orange (22, 23, 24 avril 2010)
14 photos
Lancer le diaporama
Sébastien Chabal, invité par Omar et Fred pour Bleu, blanc, rouge, a tourné plusieurs vidéos délirantes pour les journées du recyclage d'Orange (22, 23, 24 avril 2010)

Après l'interview placage , la campagne recyclage. C'est fou, ce don qu'a Sébastien Chabal pour faire naître les bonnes volontés sans recours à la force. Tout au plus un chouia de menace.

Le sportif préféré des Français , fraîchement auréolé du triomphe des Bleus - un 9e Grand Chelem à la clé - dans le Tournoi des VI Nations et engagé dans les playoffs du Top 14 avec son équipe du Racing Métro grâce à leur précieuse victoire face au BO, continue à carburer au second degré et à l'auto-dérision.

Cette fois, c'est au service de la campagne courante de l'opérateur téléphonique Orange, dont les journées du recyclage se déroulent en ce moment (22, 23, 24 avril), que le rugbyman, entre son job et ses chroniques croustillantes pour Le Parisien, s'est remis à jouer la comédie - et il n'hésite pas à le faire savoir sur son site officiel tout neuf.

Pour épauler cette campagne de recyclage d'intérêt public et inciter les Français à vider leurs tiroirs en se débarrassant de ses téléphones portables inutilisés, Chabal, qu'on apercevra prochainement (voir photo ci-dessus) dans le clip Bleu, blanc, rouge qu'Omar (alias Doudou) et Fred (alias François le Français) concoctent pour soutenir l'Equipe de France de football (qui en a bien besoin, c'est certain) en vue de la Coupe du Monde, est allé martyriser trois blogueurs influents de la planète geek, le 29 mars dernier : Ludovic, de Geeek.org, a eu beau se planquer, il n'y a pas échappé ; Anh Phan, du Journal du Geek, a pu imposer sa présence physique pour s'en tirer à moindres frais ; et Gonzague, le sentimental du lot, a dû dire adieu à ses souvenirs-mobiles sous la pression des massages virils du grand barbu...

Trois séquences à voir et à revoir ci-dessus, dignes d'un programme court à la télé et assorties du clip final pour Orange et du... bêtisier.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel