Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 4 : Bastien a le pouvoir et Benoît en est terrifié !

Précédemment dans Secret Story... Bastien est le maître du jeu et doit faire croire qu'il est capable de tout pour gagner, dont éliminer un candidat. De quoi faire de lui un objet de convoitise...
Autre grosse mission : le couple Sennamélie doit pouponner. Pas un vrai bébé, mais une poupée gueularde prénommée Carole. Un jouet destiné à faire s'habituer le couple (qui veut un enfant)... mais qui agace surtout les autres camarades !
Pendant le dernier prime, Anne-Krystel a été déçue : elle a appris que Julie (qui était élue de la Voix avec elle) avait donné son secret à Benoît... qui l'a rapporté à Bastien. Ainsi, Benoît et Bastien connaissent l'intitulé exact du secret d'Anne-K : la rousse se sent trahie par Bastien et se rapproche donc d'Amélie. Mais Bastien ne comprend pas la distance qu'elle instaure (elle n'a normalement pas le droit de parler de ces images mais l'a tout de même évoqué à Stéphanie dans l'après-midi). La Voix a trouvé un compromis : si Benoît ou Bastien buzze Anne-Krystel, la cagnotte sera inchangée pour la canadienne.

Autre événement : les habitants sont sur la piste de la salle des prédictions. A savoir, la salle d'Anne-Krystel.

QUOTIDIENNE DU 27 SEPTEMBRE 2010 (qui revient sur la journée d'hier)

Salle des prédictions : ouvre-toi...

Comment trouver la salle des prédictions ? Benoît essaye le traditionnel "Sésame, ouvre toi". Évidemment, ce n'est pas cela. Mais il fallait essayer, après tout. La Voix décide de donner des indices : un bruit de trompette. Immédiatement, ils songent à la sculpture de la panthère rose qui joue de la trompette. Deuxième indice : "C'est un simple soupir qui peut la faire s'ouvrir". Bastien essaye donc de souffler sur la panthère rose : mais, ce n'est pas ça. Et Amélie-la-blonde finit par trouver le bouton caché derrière la panthère rose.

Grâce à Amélie, ils ont donc tous accès à la salle des prédictions, salle bien connue d'Anne-Krystel, Elue de la Voix : la Voix offre à tous les habitants le privilège qu'avait actuellement Anne-K ! La rouquine a peur... mais elle est rassurée que Bastien ne soit pas l'heureux élu à avoir trouvé la solution vers cette salle.

Bastien, le maître des stratégies

Bastien se voit confier une mission exceptionnelle à haut risque pour 5000 euros : devenir le maître des stratégies et être capable d'éliminer n'importe qui sur le champ. Première étape de la mission : il se rend à la salle des prédictions. Bastien apprend quel sera le prochain jeu des sept enveloppes, au cours duquel il choisira l'enveloppe 5 - avec un oeil rouge - qui lui permettra de jouir du pouvoir d'éliminer un candidat (et de valider sa cagnotte intacte) ou de n'éliminer personne (mais de diminuer sa cagnotte de moitié). A peine sorti de la salle, le jeu a lieu : la surprise et la déception sont grandes lorsque les candidats réalisent que c'est Bastien qui détient le pouvoir. Et la question se pose : quel sera le choix de Bastien ? Pour Thomas c'est simple : lui, il aurait éliminé quelqu'un. Benoît lui, a peur que Bastien l'élimine. Thomas veut en avoir le coeur net et va discuter auprès du mentaliste. Le Gayssip Boy ne veut influencer personne... mais il précise au Maître des stratégies que si Amélie avait eu la bonne enveloppe, elle l'aurait éliminé le Bastien ! Anne-Krystel est ulcérée du pouvoir du mentaliste après le coup bas qu'il lui a fait.

Le coup de Jude Law

La Carole en plastoc est épuisante. La Voix décide donc que le couple a droit à une aide extérieure : deux nounous choisies sur casting. Les épreuves sont difficiles : il n'y a qu'avec Anne-Krystel que le bébé a droit à une couche correctement mise. Pour Benoît et Thomas, le bébé est un peu comme un ballon de rugby ! Le couple Sennamélie choisit finalement en baby-sitters Anne-Krystel et Stéphanie. Stéphanie, l'ex de Senna ? Attention, Amélie : tout le monde connaît l'aventure de Jude Law, Sienna Miller et la nanny...

Soirée stars !

Hier soir, les habitants se sont amusés pendant une soirée Hollywood : Benoît est censée être Brigitte Bardot mais ressemble à une Amy Winehouse péroxydée. Bastien est censé être Michael Jackson et il est aussi Bad que l'original... Il n'arrête pas d'évoquer auprès des autres son (faux) dilemme : doit-il garder sa cagnotte et éliminer quelqu'un ? Ou n'éliminer personne et voir sa cagnotte divisée par deux. Un choix terrible mais qui n'est qu'une mission bien sûr : Benoît a peur d'être sur la sellette à cause du mentaliste... et Bastien joue avec cette peur !

Évidemment, le candidat choisi par Bastien ne sera pas vraiment éliminé. En revanche, la nominations des filles est maintenue dès demain.

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel