Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Geof très entreprenant avec Marie et Ayem charmée ?

12 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Nommés "maîtres des souterrains" (c'est d'ailleurs l'intitulé de leur secret) par La Voix, les jumeaux Zarko et Zelko ont attribué une "nomination à vie" à la belle Ayem (plus tellement "enchantée !"). Hier, mardi 12 juillet, ce sont trois fortes têtes qui ont rejoint la sublime brune sur le banc des nominés : Anthony, Zelko et Daniel ! Lequel de ces quatre candidats sortira à l'issue du prime de vendredi 16 juillet ?

Ayem vraiment surprise !
Ayem n'en revient pas de la nomination de son acolyte Daniel alias Johnny Depp, avec lequel elle doit défendre ensemble le secret "Nous sommes un faux couple". Si Daniel est véritablement attiré par la belle et ne cesse d'enchaîner les râteaux, il semblerait qu'Ayem soit très affectée par le potentiel départ du beau brun. Après lui avoir confié "J'ai confiance en toi par rapport à notre secret, à notre jeu. En tant qu'homme, je ne te fais pas confiance, tu es comme tous les hommes. Et avant que je donne ma confiance à un homme, faut qu'il se lève de bonne heure", Ayem s'approche de Daniel pour lui apporter son soutien. Elle peaufine sa stratégie en discutant avec Daniel aux yeux de tous pour qu'ils puissent penser à une idylle naissante. Mais n'est-ce vraiment que du cinéma ? Ou aurait-elle finalement succombé au charme du Jack Sparrow de la maison des secrets ? (Ayem charmée ?)

"Tu peux t'asseoir sur mes genoux !"
Lors de leur arrivée dans la maison, Marie et Goeffrey et Geof et Aurélie ont vu leur deux couples être switchés. Si Marie et Goef semblent parfaitement réussir à jouer les faux couples, il n'en est pas de même pour Aurélie et Geoffrey. Aurélie refuse d'embrasser ou encore de faire des câlins à Geoffrey. De quoi exaspérer Marie alias Barbie, pas vraiment ravie de l'attitude de son Ken et d'Aurélie. Geof, lui, devient de plus en plus entreprenant: "Tu peux t'asseoir sur mes genoux devant les autres !" Alors que Marie discute avec Geoffrey, Geof n'hésite pas à enlacer celle-ci sous les yeux de ce dernier. Mais Geoffrey ne semble pas être dérangé et lance même à Geof : "C'est bien ce que tu fais !" C'est à n'y plus rien comprendre... Marie et Geof vont-ils finir ensemble, comme doit secrètement l'espérer la prod' ?

L'amour rend aveugle
Marie semble persuadée que son homme Geoffrey est un sacré playboy : "Elle est bizarre Aurélie. N'importe quelle fille qui devrait jouer la comédie avec Geoffrey, toutes elles accepteraient quoi !"

Secret Story 5... en 5 lignes !
Rudy et Simon ont décidé de soutenir Daniel ; Daniel ne fait confiance qu'à Ayem et Juliette dans la maison ; Les candidats jouent à action ou vérité ; Morgane doit danser sur le podium pendant que Juliette se fait masser le cuir chevelu par Simon ; Ayem prépare des fajitas pour Daniel, une vraie petite femme d'intérieur ! ; Tout le monde dort dans la maison mais Zelko semble avoir du mal à trouver le calme de son esprit et ne cesse de s'agiter...

C'est tout... pour le moment !


Pour retrouvez les secrets des candidats déjà découverts, c'est ici !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel