Secret Story 5 : Les jumeaux seuls contre tous, et Sabrina va se venger de Geof
Publié le 17 août 2011 à 19:36
Par Joachim O.
Ayem milite pour le départ de Zarko et Zelko (quotidienne du mercredi 17 août 2011). Ayem milite pour le départ de Zarko et Zelko (quotidienne du mercredi 17 août 2011).
Marie prend conseil auprès de Geoffrey en vue des nominations garçons (quotidienne du mercredi 17 août 2011).
Morgane, fidèle soutien des jumeaux, s'est mis toute la maison à dos (quotidienne du mercredi 17 août 2011).
Juliette est toujours folle amoureuse de Simon (quotidienne du mercredi 17 août 2011).
Juliette est toujours folle amoureuse de Simon (quotidienne du mercredi 17 août 2011).
Zarko et Zelko sont nominés cette semaine (quotidienne du mercredi 17 août 2011).
Geoffrey prend connaissance de la mission que lui a réservée La Voix (quotidienne du mercredi 17 août 2011).
Geof va-t-il devenir l'objet des manipulations de Sabrina ? (quotidienne du mercredi 17 août 2011).
Juliette et Simon jubilent de la nomination des jumeaux (quotidienne du mercredi 17 août 2011).
Sabrina, déçue par Geof, prépare sa vengeance (quotidienne du mercredi 17 août 2011).
Quand Marie se prend pour une Barbie Girl (quotidienne du mercredi 17 août 2011).
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story... Jonathan a quitté l'aventure vendredi soir à l'issue d'un prime sacrément perturbé par le révélateur d'émotions. Hier, les noms des nominés de la semaine sont enfin tombés : les jumeaux Zelko et Zarko sont en danger !

Juliette est totalement crazy in love de son Simon, qui le lui rend bien. Les deux tourtereaux vivent un véritable coup de foudre ! Marie semble être retombée plus amoureuse que jamais de son Geoffrey mais ce dernier est bien trop concentré sur le jeu pour rassurer sa chérie sur les sentiments qu'il lui porte. De plus cette semaine, Geoffrey est devenu gay. Rassurez-vous, Ken n'a pas fait son coming-out, il a juste pour mission d'être l'ex de Geof aux yeux de Sabrina, qui pense détenir le secret des deux garçons. Marie et Aurélie sont également dans la confidence.

Du côté des secrets, Ayem et Daniel se sont amusés à inventer le secret de Daniel se sachant écoutés par Zarko. Les jumeaux ont ensuite envoyé Morgane buzzer à leur place le faux petit ami de Daniel. Daniel est devenu le fils de Barack Obama et Morgane, elle, a perdu 5 000 euros !

Pour redonner le sourire aux candidats en pleine guerre des clans, La Voix a organisé, mardi soir, une soirée bleue...


Quotidienne du mercredi 17 août revenant sur la journée du mardi 16 août

Zarko et Zelko... against the world !

Mardi 16 août. La journée commence par une séance de ménage : tout le monde met la main à la pâte sauf Zarko qui estime qu'il n'est pas gênant de rester dans une certaine saleté. Un clash éclate : d'un côté Daniel et Ayem, de l'autre Zarko et Zelko qui refusent de contribuer à l'effort collectif. Pour les jumeaux, c'est sans doute leur éducation et leur passé qui font qu'ils sont si différents des autres habitants.

On n'entend qu'eux, on ne voit qu'eux, ils sont omniprésents et prennent tout l'espace : Zarko et Zelko commencent à fatiguer, à agacer et à peser sur le moral des autres... Un complot anti-jumeaux est donc établi en vue des nominations : Sabrina, Aurélie, Ayem et Juliette se réunissent pour se mettre d'accord. Nominer les jumeaux peut s'avérer être une stratégie efficace mais si le téléphone rouge s'en mêle et décide de nominer une personne d'office à leurs côtés, il sera compliqué pour cette personne de s'en sortir face aux jumeaux qui récoltent, généralement, d'excellents scores auprès du public lors des nominations.

Aurélie prend les choses en main... La magouilleuse fait croire à Marie que Zarko et Geoffrey sont sur le point d'être nominés. La blonde ne peut envisager que son chéri Geoffrey puisse se retrouver sur la sellette. Pour ce dernier, pas besoin de comploter, il suffit de faire comme le plus grand nombre pour éviter les ennuis. Autant procéder à une ablation du cerveau ! Pour Marie aussi, ça sera donc un vote contre Zarko et Zelko.

Malgré le soutien de Morgane, le verdict est sans appel : les prénoms de Zarko et Zelko sont inexorablement énoncés par les filles. C'est eux qui sont nominés cette semaine. Vendredi soir, ils seront inévitablement séparés. Juliette jubile tandis que Simon fredonne le fameux "Au revoir, au revoir, président !".

Même dans l'adversité, les jumeaux pensent qu'il faut "avoir confiance"... Rien n'est fait d'ici au prime : ils sont persuadés qu'ils s'en sortiront indemnes l'un et l'autre, d'une façon ou d'une autre. "On a gagné la guerre psychologique qu'on était venu mener dans Secret Story. On est les vainqueurs de Secret Story. On n'est pas des têtes d'ampoiles, on n'a pas un cliché de geek qui nous suit derrière nous, on prend rien au sérieux, on rigole tout le temps", se félicite Zelko au confessionnal.

Ayem n'est pas dupe : elle sait que derrière leurs allures d'hommes forts et fiers, ils sont blessés dans leur estime par cette nomination. Morgane, quant à elle, est désemparée par cette double-nomination qu'elle qualifie de "catastrophique". Elle ne comprend pas comment les candidats ont pu, à l'unanimité, désigner les jumeaux.

Geoffrey et Geof au coeur d'une manipulation

Geoffrey hérite d'une nouvelle mission dans le cadre de la grande mission secrète hebdomadaire qu'il partage avec Geof, Marie et Aurélie. Il devra subtiliser l'enveloppe obtenue par Sabrina dans la salle des coffres dans laquelle il est indiqué que le secret de Geof est qu'il a été en couple avec Geoffrey. Après l'avoir dérobée, il devra la remettre à Aurélie et Marie qui se chargeront ensuite d'aller communiquer le contenu de la carte à une personne de leur choix : elles choisissent Ayem, qui est très proche de leur secret, histoire de l'envoyer sur cette piste erronée.

Aurélie s'entretient alors avec Ayem pour la piéger : la Belge lui montre la carte qui dit... "Le secret de Geoffrey est : 'J'ai été en couple avec Geof'". Après avoir été dubitative, Ayem finit par gober cette histoire. Abasourdie par cette déclaration, elle affirme être "tombée de 5 000 étages" en découvrant ça. Rendre Ayem totalement folle est surtout une vraie partie de plaisir pour Geof et Geoffrey !

Bonne joueuse, Aurélie informe ensuite Sabrina qu'elle a mis la main sur son enveloppe. Et dire que Sabrina parlait quelques heures auparavant de mieux cacher son enveloppe. Sabrina se rend compte qu'elle a échoué puisqu'elle avait été chargée par La Voix de garder le contenu de l'enveloppe secret. Elle ignore qu'elle est, en réalité, le dindon d'une grande farce orchestrée par La Voix.

Sabrina ouvre les yeux

Sabrina fait, à son tour, une révélation à Aurélie : elle pense avoir mis la main sur son secret. Elle pense qu'Aurélie est également l'ex de Geof. La blonde trentenaire compte bien prendre sa revanche sur un Geof qu'elle croit malhonnête.

Persuadée que Geof se rapproche d'elle par stratégie, elle tente de le tester. Pour Geof ne cesse de le répeter : leur relation n'est qu'amicale et le restera.

Mardi soir, La Voix a organisé une soirée sur le thème du bleu ponctuée par une séquence d'anthologie au cours de laquelle Marie se transforme en Barbie interprétant le hit Barbie Girl du groupe Aqua.

La soirée tourne au vinaigre pour Morgane : Aurélie la met en garde, si elle reste aussi proche des jumeaux, elle risque d'être la prochaine à quitter l'aventure. Un chantage dans lequel Morgane refuse de rentrer.

Demain dans Secret Story... Ayem déclenche l'alarme des secrets : elle pense avoir découvert le secret de Geoffrey qui serait l'ex de Geof.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 surle site officiel de TF1etsur WAT.tv.

Joachim Ohnona
Mots clés
Émission télé People France Photo Secret Story Télé Télé réalité TF1 Top news Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news