Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6: Plein de surprises, des secrets en béton, une audience honorable

Ginie dans Secret Story 6
143 photos
Lancer le diaporama
Ginie dans Secret Story 6

Réactualisation : Secret Story 6, c'est parti ! Le grand prime time de lancement avait lieu hier soir, et l'heure du premier bilan est arrivé pour Endemol et TF1. Ce prime time annonce la couleur : les téléspectateurs ont-ils adhéré ? En dépit du beau temps, ils étaient 4 millions à se masser devant leur petit écran pour ce premier grand rendez-vous de la saison. TF1 est donc leader, malgré un score qui semble plutôt faible. Pourtant, au regard des deux précédentes saisons, les scores des prime time kick-off n'étaient pas faramineux (4,2 millions pour les saisons 4 et 5, par exemple), n'empêchant pas pour autant le carton de l'émission sur le long terme. En terme de part d'audience, TF1 réunit 19% du public et 32% des ménagères. Dès la semaine prochaine, Secret Story retrouvera sa tranche horaire habituelle et sera diffusée en seconde partie de soirée, juste après Koh Lanta, aux alentours de 22h30 sur TF1. Il faut noter que sur les réseaux sociaux l'émission a fait un énorme carton : avec 327 000 tweets, il se place en deuxième position après le débat Sarkozy/Hollande. C'est aussi le sujet le plus commenté hier soir au niveau mondial. Le live a également réussi une sacrée performance. Vous étiez plus de 800 000 fans à 1h20 ce matin à suivre Benjamin Castaldi pour 25,8 % de PDM... Enorme !

Et revoyez le prime d'hier soir en intégralité en cliquant ici !

Article du vendredi 25 mai à 23h52 :

Ce soir, vendredi 25 mai 2012, vous avez pu assister au lancement de la sixième édition de Secret Story. Si la soirée s'annonçait surprenante, elle a été plus qu'à la hauteur de nos espérances. Trois candidats cachés dans une Secret Box, un téléphone noir terrible, des secrets extraordinaires comme "Je vis avec ma femme et mon ex", "J'ai été échangé à la naissance" ou encore "J'ai survécu à un crash aérien". C'est un Benjamin Castaldi aminci, rayonnant et plus en forme que jamais qui a présenté ce prime exceptionnel qui ne manquait pas de surprises...

Vous avez manqué le premier prime de Secret Story 6, la suite est faite pour vous...

Chose promise chose due ! Max la Menace est très très bon... Notre espion vous avait assuré que le pré-générique de Secret Story 6 serait une partie de poker entre les anciens Secretistes de Secret Story 5 et il ne s'était pas trompé. On retrouve ainsi Daniel, Aurélie et Marie (actuellement dans Les Anges de la télé-réalité 4), les jumeaux Zarko et Zelko ainsi que Simon et une Juliette, toute blonde, en train de jouer au poker. Et c'est Marie qui l'emporte naturellement ! Mais pourquoi ce choix ? L'un d'entre eux se glissera-t-il dans la maison des secrets, grimé, masqué ? Il y aura-t-il encore une histoire de souterrains, une pièce secrète sous la piscine ? Secret Story 6 commence fort...Et vous n'avez encore rien vu !

Ce soir, vous découvrirez 20 candidats. A peine la soirée débutée, voilà que Secret Story commence déjà à nous surprendre. Midou, Emilie et Audrey font leur arrivée dans le jeu mais ne rentreront pas dans la Maison des Secrets. Ils vont participé à l'épreuve la plus périlleuse encore jamais vécue dans Secret Story. En effet, les trois nouveaux Secretistes intègrent la Secret Box, une pièce inédite dans toute l'histoire du jeu. Une pièce cachée derrière le mur d'eau. Décidément, la prod est très forte ! Car lors de la visite, impossibe d'imaginer qu'une telle pièce se cachait derrière. Dans cette pièce, cachée au milieu du salon, ces trois candidats peuvent tout voir de la maison des secrets grâce à un miroir sans tain. Ils vont devoir tenter de deviner le secret de l'un des candidats de cette sixième édition afin de pouvoir intégrer la maison. Le candidat dont le secret sera deviné sera alors aussitôt éliminé de l'aventure. Un véritable choc pour ce dernier ! Et s'ils échouent, c'est eux qui seront éliminés avant même d'avoir intégré la maison des secrets !

Décidément, cette année, on ne plaisante pas avec les enquêtes. Mais comment trouveront-ils un secret si rapidement ? Avec La Voix, rien ne se passe comme prévu !

Midou vient d'Alfortville. Il a été éducateur et aide désormais des enfants à l'hôpital. Il a le coeur sur la main. Il veut gagner pour aider sa famille.

Emilie a 22 ans. Cette chanteuse qui répond au nom de scène de Labiur est une vraie déjantée. Elle se sent bien sur scène. Pétillante et délirante, elle est fan de pêche. Elle est souvent où on ne l'attend pas. "Moi je prends Secret Story pour une partie de jeu vidéo", confie-t-elle. Si elle gagne, elle veut acheter un étang pour pêcher tout l'été. Original !

Audrey a 28 ans. Cette jolie blonde vit à Miami. Après avoir rompu avec son petit ami durant ses vacances à Miami, elle a fini par y rester. Elle a connu pas mal de galères avant de pouvoir manger à sa faim. Désormais, elle est danseuse professionnelle et organise des castings. Elle est très perfectionniste dans son travail. Très talentueuse, elle sait ce qu'elle veut dans la vie. Enfant précoce, elle a eu une enfance assez difficile et c'est la danse qui l'a sauvée. C'est en France qu'elle voudrait faire exploser son talent et ouvrir une école de danse à Paris

Alors que Midou, Emilie et Audrey viennent d'intégrer la Secret Box, Fanny est la première candidate présentée dans Secret Story 6. Elle ignore naturellement l'existence des trois précédents. Elle compte pas moins de 100 tatouages sur le corps, qu'elle a maquillé en pas moins de cinq heures. Son secret ? "Je suis tatouée de la tête aux pieds".

Avec ce maquillage, on ne voit rien. C'est bluffant. Elle est comme le célèbre Rick Genest alias Zombie Boy, que l'on avait retrouvé dans le clip de Lady Gaga, Born This Way. Cette jolie blonde réussira-t-elle à cacher son secret ? Un secret plutôt difficile à dissimuler !

C'est à Alfortville que la jeune femme de 28 ans réside. Ravissante avec des yeux d'un bleu troublant, Fanny a un style très rock'n'roll. Maquilleuse sur des shootings, elle vit pour le maquillage. Ses tatouages, qui lui valent une renommée mondiale, représentent des moments importants de sa vie. Très sensible, elle est très émue quand elle parle notamment de la mort récente de son oncle, des suites du SIDA.

Son secret étant physique, il va être très dur à cacher. Elle mise sur la gentillesse pour s'attirer la confiance des autres candidats ! Elle ne sait pas encore comment elle va cacher son secret mais elle remercie la prod pour les vêtements qu'on lui a trouvés. Comment va-t-elle se mettre en maillot de bain à la piscine ? Un peu stressée, elle réfléchira à tout cela à l'intérieur de la maison. Elle enlève un de ses gants et dévoile l'un de ses tatouages.

Elle doit se faire maquiller avant d'entrer. Il lui aura fallu plusieurs heures pour entièrement recouvrir ses 100 tatouages. Une sacrée candidate !

Retour avec la Secret Box. A partir de maintenant, Emilie, Midou et Audrey acceptent le secret "Nous sommes les habitants de la Secret Box". Ils ont sept jours pour trouver le secret d'un candidat afin de pouvoir intégrer la maison des secrets. Ils vont porter des vêtements noirs afin de pas être vus derrière les glaces sans tain.

Fanny entre enfin dans la maison des secrets. Elle découvre les lieux ignorant toujours la présence des habitants de la Secret Box. Les habitants chuchotent et plaisantent pendant que Fanny fait la visite des lieux. Elle passe aux côtés de la Secret Box et ne voit rien, naturellement.

La Voix présente maintenant quelques uns des secrets qui appartiennent à des candidats que vous découvrirez ce soir, vendredi 25 mai, dans Secret Story 6. Le jour de sa naissance, il a été échangé avec un autre bébé. Son secret est "J'ai été échangé à la naissance". Il a fini par retrouver sa mère. "Je suis grand maître international d'échecs", voilà un secret qui appartient naturellement à Marie Sebag que l'on vous dévoilait un peu plus tôt dans la journée.

Deux autres candidats s'apprêtent à faire leur entrée dans la maison.

Sergueï a 25 ans, il est directeur d'une agence immobilière à Nice. Il parle quatre langues dont le russe qui lui sert beaucoup dans son métier. D'origine russe par sa mère et ukrainien par son père, il est né en Ukraine. Ses parents ont sacrifié leur vie pour le bonheur de leurs enfants. Il est très complice voire même inséparable de sa mère. Sergueï affirme que personne ne pourra jamais trouver son secret et qu'il sait parfaitement être à l'écoute des femmes.

Ginie a 20 ans. De Belgique, elle est d'origine congolaise et belge. Elle a été deuxième dauphine du concours Miss Belgique. Si on se moquait d'elle lorsqu'elle était petite et maigre, aujourd'hui elle affiche un physique de rêve. Ravissante, elle souhaite gagner pour que sa mère soit fière d'elle. Déterminée, elle atteint toujours à ses buts. Elle est très potins et adore critiquer. Une vraie Gossip Girl ! Sa stratégie dans la maison ? "Avec mon petit côté commère, je pense retirer le maximum d'informations des candidats", assure-t-elle.

Les deux candidats font leur entrée dans la maison et rencontrent Fanny. Ils sont étonnés que Fanny soit rentrée seule. Sergueï fait des blagues. Les habitants de la Secret Box parlent de la beauté de Ginie et s'étonnent qu'elle soit si grande.

La Voix, elle, continue de nous livrer de nouveaux secrets : "Je suis descendant de samouraï", voilà le nouveau secret qui s'ajoute à la liste ("Nous sommes les habitants de la Secret Box", "J'ai été échangé à la naissance", "Je suis grand maître international des échecs", "J'ai plus de 100 tatouages sur le corps").

Il est déjà l'heure pour une nouvelle candidate d'entrer dans la maison des secrets il s'agit de Marie !

Marie a 25 ans. Si elle a eu du mal avec sa scolarité lorsqu'elle était jeune et aussi avec son poids, aujourd'hui elle a réussi à s'armer grâce aux moqueries des autres. Marie est naturellement notre championne des échecs. Elle avoue tomber très facilement amoureuse et s'emballer très vite. Mais elle a du mal avec les histoires d'amour. Elle ne supporte pas les gens qui jouent avec les sentiments. Mais ses expériences l'ont rendue plus forte. "Si je rentre dans cette maison ce sera pour aller jusqu'au bout", confie-t-elle. Alors qu'elle s'approche de la maison, elle manque de tomber. Elle est très stressée.

La Voix, très généreuse, décide de nous offrir un nouveau secret. Voilà l'histoire... A quatre heures du mat à la sortie d'une boîte, notre Secretiste s'est fait agressé. Il a subi des coups d'une telle violence qu'il a été défiguré. "Mon visage a été entièrement reconstruit", voilà le secret de l'un des habitants de la maison. Encore un incroyable secret !

Voilà encore deux nouveaux candidats ! Yoann et Alexandre viennent de Lyon et sont meilleurs amis.

A 21 ans, Yoann, qui affiche un beau regard bleu, est vendeur dans une boutique de luxe. Il est accro à la mode.

Alex, lui, a 20 ans. Il est barman. Il adore le contact avec les clients. Ce jeune homme est aussi souriant que sociable.

Ce sont les meilleurs amis du monde. "Alex c'est comme un frère", confie Yoann. Yoann semble être l'intellectuel et Alex, le "foufou". Les deux garçons adorent les filles et adorent plaire. Pourtant c'est une histoire de filles qui les a séparés. Yoann est en effet tombé fou amoureux de Capucine avec qui il a vécu une belle histoire d'amour. Mais Alex a flirté avec la belle. "En tant que meilleur ami je suis pas sensé me pécho la meuf de mon pote", reconnaît Alex. Après avoir coupé les ponts avec Capucine et Alex pendant pas moins de six mois, Yoann a pardonné. Mais aujourd'hui, il est encore très accro à son ex. Il avoue que si Alex se remettait avec elle, il ne pourrait plus jamais lui adresser la parole.

S'ils s'affichent comme de vrais meilleurs amis, vont-ils apprécier que Capucine entre dans le jeu dans quelques minutes ? Encore un triangle amoureux qui risquent de nous régaler... Qu'est-ce que La Voix leur a réservé ?

Capucine a 21 ans. Cette jolie brunette vient de Lyon. Véritable princesse, elle est très capricieuse et assure qu'on ne peut rien lui refuser. Responsable d'une boutique de prêt-à-porter, Capucine est sûre d'elle et sait que tous les hommes viennent à elle. Elle ne se prend pas la tête avec les hommes mais un ex continue de lui hanter l'esprit : Yoann. Malheureusement, elle a craqué pour Alex. Elle raconte leur histoire. Elle réalise avoir rompu une amitié entre deux meilleurs amis. Elle a décidé d'arrêter avec Alex pour que tous les trois puissent redevenir amis. Aujourd'hui, elle assure que Yoann est son confident, son meilleur ami.

Elle arrive dans le SAS derrière les deux garçons qui n'en reviennent pas. Ils sont tous les trois très surpris mais gardent le sourire. Capucine trouve ces retrouvailles "énorme" ! Ils sont tous les trois très à l'aise.

La Voix leur annonce leur secret. Elle décide de leur enlever leurs secrets personnels respectifs et offrent à Yoann et Alex le secret "Mon ex est dans la maison" et à Capucine "Mes deux ex sont dans la maison". Capucine et Alexandre vont devoir entrer dans la maison comme un jeune couple très amoureux. Yoann va faire son entrée tout seul dans la maison des secrets. La Voix sait comment semer la zizanie ! "Roulez-vous des pelles les gars", lance Yoann à ses amis. Très à l'aise, le restera-t-il longtemps durant l'aventure ?

Yoann fait son entrée dans la maison et rencontre les premiers Secretistes. Yoann, qui est plutôt petit, est impressionné par la grande taille de Sergueï.

Alexandre et Capucine ont une minute pour mettre en place la stratégie du jeune couple amoureux. Le trio supportera-t-il longtemps sa mission ? Les tensions risquent de ne pas mettre longtemps à survenir...

Le faux couple Alex et Capucine fait son entrée dans la Maison des Secrets. Ils annoncent rapidement qu'ils sont en couple aux autres candidats et visitent les lieux.

Un nouveau candidat va faire son entrée dans la maison des secrets...

A 21 ans, Julien est mannequin et bosse avec de très grandes marques de luxe comme Dior ou encore Louis Vuitton. Si la vie de ce Parisien a radicalement changé, il n'oublie jamais d'où il vient. Malgré ses voyages autour du monde pour des shootings, il vient de banlieue et a su rester simple. Ce beau gosse continue de côtoyer ses vrais amis, loin des strass et paillettes. Côté coeur, il se méfie plutôt des filles. Il a souffert en amour et ne veut pas se faire avoir une deuxième fois.
Le beau brun entre dans la maison et rencontre ses nouveaux colocataires. Sergueï est très serviable, propose à boire et fait visiter la maison. Julien entend qu'il y a un couple et plaisante : "Un couple, je vais foutre la merde !" Charmant ! Il rencontre alors Capucine et Alex.

La Voix nous dévoile un nouveau secret : "J'ai eu mon bac à 14 ans". Enfant précoce, il a su lire à trois ans. Il suit alors un parcours scolaire atypique et saute quatre classes. Il entre au lycée à 11 ans et obtient son bac à 14. Mais qui est donc le Secretiste qui cache ce secret ? Suspense...
Un nouveau candidat fait son entrée... Mathieu a 27 ans. Il vit à Montréal depuis cinq ans et a l'un des secrets les plus extraordinaires de l'histoire du jeu. Véritable businessman, il est plein d'ambition. Il veut créer sa propre entreprise. Marié et papa, il est très famille. Mais quel est donc son lourd secret qui a failli le séparer de sa famille ? Il s'agit d'une catastrophe à Toronto. L'accident aurait pu lui être fatal. Mathieu - qui est entré dans la maison durant la pub - est dans le confessionnal et va raconter son histoire. Il était dans l'Airbus 340 d'Air France assurant la liaison Paris-Toronto. Après un atterrissage difficile, l'avion s'est coupé en deux avant de s'embraser. Tout le monde a finalement pu s'en sortir, on pouvait parler d'un miracle. Mathieu a survécu à un crash aérien. C'est le survivant de l'émission.

Il a mis du temps à se remettre de cette terrible expérience. Aujourd'hui, il peut reprendre l'avion mais a mis du temps à réaliser ce qu'il a vécu. Il n'oublie aucune image de cette tragédie et y pense à chaque fois qu'il monte dans un avion même s'il admet que c'est l'un des moyens de transport les plus sûrs. "Les secondes se transformaient en heures, on voit sa vie défiler", confie-t-il. Aujourd'hui, il n'en tire que du positif. Pour lui, ce secret est facile à cacher : "J'ai survécu à un crash aérien".

Puis c'est au tour d'une fille de faire son entrée dans la maison des secrets...

Isabella est une vraie bombe. A 18 ans, cette Parisienne "bourgeoise" profite à fond de la vie mais assure ne pas être qu'une enfant pourrie gâtée du 16e arrondissement de la Capitale. Artiste tout comme sa mère, elle défie tous les codes. Elle n'a jamais eu l'occasion de rencontrer son père et c'est une blessure qu'elle a du mal à cacher. Cette belle brune brûle la vie et en profite à fond. C'est une vraie fêtarde qui enchaîne les sorties en boîtes. Si au premier abord, elle a l'air superficielle, elle assure souvent analyser les gens autour d'elle. "Il y a peu de chances que les gens cernent mon mystère", assure-t-elle.
Isabella est très à l'aise et fait son entrée dans la maison où elle rentre ses colocataires.
La Voix décide de nous offrir un nouveau secret : "Je suis né avec douze doigts". Décidément, les secrets extraordinaires ne manquent pas, cette saison !

Puis c'est désormais au tour de deux garçons de faire leur arrivée séparément...

Sacha a 18 ans. Etudiant à Angers, il passe le plus clair de son temps sur les réseaux sociaux. Il vit en colocation avec des gens plus âgés que lui et tout se passe très bien. Serait-il celui qui a eu son bac à 14 ans ? Sacha est un vrai rigolo qui ne se prend pas la tête. Ce jeune homme qui a beaucoup voyagé est le plus jeune de la maison mais assure être un bon manipulateur.

Sacha fait son entrée dans la maison et découvre ses nouveaux colocataires.

La Voix nous dévoile un nouveau secret : "Je suis le code d'accès de la maison des secrets".

David, nouveau candidat, arrive totalement surexcité. Qui est-il ? Il est temps d'en savoir un peu plus sur lui.

A 20 ans, David est dans une école de stylisme. Il est passionné de mode. Il rêve d'être un jour à la Fashion Week de New York. Comme il le dit lui-même : "On peut toujours rêver !" Sa famille a du mal à comprendre son style un peu trop affûté. David est très famille. Son secret a fait sa force, il est sorti grandi de cette histoire. Mais quelle est-elle ? Aurait-il refait entièrement son visage à la suite d'une agression ? Le mystère plane. Aujourd'hui, il assure vouloir profiter de la vie à 100%. Son rêve ? Devenir un grand créateur.

"David enchanté", lance David à tout bout de champs. Le nouveau Ayem ?

Nos trois habitants de la Secret Box ont du mal. Ils ne voient pas comment ils vont pouvoir trouver un secret. Il va falloir qu'ils s'y mettent s'ils ne veulent pas être éliminés ! La Voix leur donnera-t-elle des indices ?

C'est au tour d'un drôle de trio de faire son entrée dans la maison...

Kevin et Virginie sont en couple. Ils se sont rencontrés sur un coup de foudre. Pourtant pour Kevin, ce n'était pas gagné. A l'époque, il sortait d'une tragique histoire d'amour et voulait profiter de son célibat. Mais Virginie lui a fait changer d'avis. Aujourd'hui, ils sont même parents d'une petite fille et son très amoureux. Mais quel est donc leur secret ? Leur secret s'appelle Caroline.

En effet, l'ex de Kévin vit avec eux à l'étage. "J'ai un lien charnel avec elle", confie Kévin. Il a eu une fille également avec Caroline. Pour être près de sa première fille, il a accepté que Caroline habite avec eux, sur une idée de Virginie. Finalement, les deux femmes sont devenues très amies. Ils vivent à trois. Lorsque Kevin reste un peu trop longtemps avec sa fille et Caroline, Virginie est perturbée et a encore quelques peurs. Très original !

Afin de protéger leur union, Kevin et Virginie vont rentrer séparément dans la maison. Mais alors que Virginie entre dans la maison seule, Caroline rejoint Kévin dans le SAS. Kevin partage avec les deux filles le secret : "Je vis avec ma femme et mon ex".

Alors que les deux derniers candidats vont faire leur entrée, l'alarme résonne alors que ces derniers sont dans le SAS. Les deux derniers candidats n'intègreront pas la maison ce soir mais la semaine prochaine. Ils vont être séparés et isolés pendant une semaine.

Deux secrets restent encore inconnus.

David décroche le téléphone noir. Il a une mauvaise nouvelle à annoncer. Il lui confie que parmi eux, quelqu'un a le pouvoir d'éliminer un candidat. Il rappelle que le téléphone noir apporte toujours des mauvaises nouvelles. Quoi qu'il en soit ce nouveau téléphone a semé une sacrée zizanie.

Ils ignorent naturellement la présence des "habitants de la Secret Box".

C'est tout... pour le moment !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Francesca Antoniotti confirme dans "Touche pas à mon poste", sur C8 le 9 mai 2019, avoir eu une aventure avec l'ancien basketteur Michael Jordan.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel