Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez à 12 ans : Elle jouait face à Chuck Norris dans Walker Texas Ranger

8 photos
Lancer le diaporama

Avant de devenir une superstar étiquetée Disney suivi par des milliers de fans, Selena Gomez a comme beaucoup, enchaîné quelques inconfortables (ou insolites) prestations avant de prendre son envol. Pour cela, il faut revenir huit ans en arrière, bien avant la voir devenir la petite bombe Disney au côté de Vanessa Hudgens et Zac Efron. Selena avait alors 12 ans, une bouille familière et de l'assurance devant la caméra. Il en fallait pour donner la réplique à un certain Chuck Norris, fameux visage de la série télévisée Walker, Texas Ranger.

Après la série qui enchaînera les pics d'audience entre 1993 et 2001, CBS tente de faire revivre Cordell Walker dans un téléfilm intitulé Trial by Fire diffusé en octobre 2005. Fruit de nombreuses réclamations de la part de fans, ce téléfilm vient clore plus de dix ans de tournage et 203 épisodes. Dans la partie d'intrigue qui nous intéresse, Walker est sur la piste de la télécommande d'un missile qui est tombée par hasard entre les mains d'un adolescent de 13 ans, lequel devient alors la cible d'un groupe mafieux coréen bien décidé à remettre la main sur cet objet. Selena Gomez y joue Julie, l'une des amies de ce jeune adolescent innocent.

Dans la scène disponible dans notre player ci-dessus, les quatre compères proches de l'adolescent en question échangent avec le Texas Ranger. Peu de temps auparavant, ce dernier avait trouvé le père brutalement assassiné, après qu'il a passé un coup de fil au QG de Dallas pour appeler à l'aide. Walker vient alors recueillir quelques témoignages auprès des enfants dont Julie (la jeune fille au débardeur orange, c'est elle), avant de laisser sa carte.

Pour Selena Gomez, c'est le premier véritable rôle dans un long-métrage, bien que destiné au marché de la télévision. Auparavant, la future star, qui a pour agent sa mère, apparaît à 14 reprises dans une série télévisée culte aux Etats-Unis (Barney & Friends), ainsi qu'un court caméo dans Spy Kids 3 où évoluait la baby-star Alexa Vega (Machete Kills).

La pétillante Selena Gomez n'attendra guère très longtemps. Un an seulement après son apparition dans Walker Texas Ranger, elle figure au casting d'une série Disney, La vie de palace de Zack et Cody, qui la propulse au rang de pépite Disney. La suite de l'histoire, les fans la connaissent tout aussi bien, puisque Selena Gomez se fera remarquer dans Hannah Montana, avant d'éclater au grand jour dans Les sorciers de Waverly Place où elle tient enfin le rôle principal. Sa voix si appréciée lui ouvre les portes du cinéma puisqu'elle doublera des personnages des films d'animation Horton, Arthur et les Minimoys ou plus récemment Hôtel Transylvanie.

Désormais, l'ex-protégée de Disney vole de ses propres ailes, toujours suivie de très près par une horde de "selenators" qui décortiquent son quotidien et son actualité. Actuellement dans les salles du monde entier, la belle Selena Gomez (aujourd'hui âgée de 20 ans) joue les rebelles sulfureuses dans Spring Breakers où elle la réplique à son amie Vanessa Hudgens.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel