Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Selena Gomez : Attaquée par un zombie à la télé, la peur de sa vie

5 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez a été choisie pour doubler le personnage de Mavis dans le film d'animation Hotel Transylvania. La girlfriend de Justin Bieber, dont la cote bondit à Hollywood ces derniers mois, assure avec professionnalisme la promo du film, dans les salles américaines depuis quelques jours, au même titre que les autres comédiens qui prêtent leur voix aux personnages du film, tels qu'Adam Sandler, Jon Lovitz ou la Nounou d'Enfer Fran Drescher.

Après avoir assisté aux avant-premières américaines, elle était de passage le vendredi 28 septembre sur le plateau du Ellen DeGeneres Show. L'animatrice, qui adore taquiner ses invités, n'a pas résisté au plaisir de confronter Selena Gomez à un zombie puis un vampire, surfant sur le scénario d'Hotel Transylvania. Selena Gomez, qui déclarait quelques instants auparavant, au micro de la présentatrice, qu'elle adorait avoir peur et se faire peur dans des attractions renversantes, s'est offert une jolie frayeur, comme en témoignent les images à découvrir sans plus attendre dans notre player !

Le film d'animation, conçu pour séduire petits et grands, raconte l'histoire d'une bande de monstres, bien connus du grand public (de Frankenstein à Quasimodo), qui se réfugient dans un hôtel en Transylvanie pour échapper aux nouvelles technologies du XXIe siècle qui les dépassent.

En parallèle à la sortie de ce film familial qui ravira les plus jeunes spectateurs, Selena Gomez assurera prochainement la promo du film Spring Breakers, récemment présenté à la Mostra de Venise. Elle vient également d'achever le tournage de Feed the Dog, et travaille en ce moment-même sur The Getaway, un remake du célèbre film de 1972 mettant en scène Steve McQueen et Ali MacGraw, dans lequel Selena donne la réplique à Ethan Hawke et à Ashley Tisdale.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image