Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez : Avec et sans maquillage, c'est la métamorphose !

Selena Gomez, sans maquillage, sort de chez une amie à Studio City, le 22 janvier 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez, sans maquillage, sort de chez une amie à Studio City, le 22 janvier 2013.

Séparée de son ex-chéri Justin Bieber et soupçonnée de roucouler avec l'acteur australien Luke Bracey, la jeune chanteuse et actrice Selena Gomez ne semble pas vraiment déprimée par ses histoires, tumultueuses, de coeur. Le 22 janvier, la jeune femme de 20 ans a été vue dans les rues de Los Angeles. Avec, puis sans maquillage, c'est le jour et la nuit !

Selena Gomez serait-elle une sorte de Docteur Jekyll et Mister Hyde ? En effet, alors que la jolie ambassadrice de l'Unicef affiche toujours le meilleur d'elle-même lorsqu'elle met le nez dehors, on a eu le choc de voir deux facettes étonnantes de la belle. Le 22 janvier, Selena Gomez a été vue sortant de chez une amie dans le quartier de Studio City. Vêtue de sa tenue du dimanche, de boots et d'une veste orange d'un goût très discutable, elle avait volontairement mis son maquillage au vestiaire. C'est avec l'air d'une petite fille de 12 ans que Selena a rejoint son véhicule. Aussi surprenant que cela puisse paraître, dans la même journée, elle retrouvait son look casual et son joli teint sous les rayons du soleil, pour une petite visite chez son médecin. Selena Gomez serait-elle victime du même mal qui ronge Mila Kunis ?

Pendant que son ex, le chanteur Justin Bieber, s'amuse à montrer ses fesses au monde entier, de nouvelles explications viennent de faire surface pour expliquer la cause de leur rupture. Selon Star magazine, c'est un écart de conduite de l'interprète de Boyfriend qui en serait la cause. Le média raconte que Justin Bieber aurait couché avec une jeune étudiante-infirmière, le 21 décembre, dans sa suite de l'hôtel Four Seasons. La jeune femme en question s'appellerait Milyn Jenson. Le magazine affirme en outre que Justin aurait été sous l'emprise de marijuana. Il faut dire que sur ce point, le chanteur a déjà un passif.

Selena Gomez pour sa part, fait la couverture du magazine Nylon, dans son édition de février 2013. Elle y parle de ses projets, notamment le film Spring Breakers, à l'affiche d'ici à quelques semaines.

Thomas Montet

"Spring Breakers" sortira dans les salles françaises le 6 mars 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Christina Milian sur Instagram.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel