Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez : Braqueuse de charme face à Ethan Hawke dans le vitaminé Getaway

6 photos
Lancer le diaporama

Non contente du sulfureux Spring Breakers, Selena Gomez continue de dérouter les fans et de casser son image de jeune fille sage. Alors que sa carrière musicale reprend de plus belle en solo, la belle Texane de 20 ans poursuit une carrière au cinéma qui ne peut laisser insensible. Et c'est en ado délinquante mêlée bien malgré elle à un kidnapping à l'issue incertaine qu'elle se retrouve dans Getaway, dont la première bande-annonce a été révélée.

Getaway, qui n'a absolument rien à voir avec le Guet-apens de Sam Peckinpah sorti en 1972, avec Steve McQueen, suit l'étonnante histoire de Brent Magna (joué par Ethan Hawke). Celui-ci, enfermé dans son bolide (une Shelby Cobra Mustang pour les amateurs), apprend que sa femme a été kidnappée et risque la mort. Pour voler à son secours, Magna devra répondre aux demandes du kidnappeur, au risque d'éveiller, par la vitesse et de la casse, la police lancée à ses trousses. Pour ne pas arranger les choses, il hérite d'une alliée inattendue, une jeune adolescente rebelle qui avait décidé de braquer la voiture sportive de Magna, avant de se rendre compte qu'elle est "tombée sur la mauvaise voiture". Dans cette première bande-annonce, on sent déjà une action survitaminée codirigée par Courtney Solomon (à qui l'on doit le film d'honneur American Haunting) et Yaron Levy, directeur de la photographie de Never Back Down 2 et Bad Yankee.

Après le succès commercial du film d'animation Hôtel Transylvanie et les critiques enthousiastes récoltées par le très sensoriel et non moins chaud Spring Breakers, Selena Gomez ajoute une nouvelle corde à son arc avec un film d'action, entre thriller à base de guet-apens et action sous nitro à coups de grosses cylindrées et de cascades impressionnantes. L'ex-protégée Disney est bien décidée à donner un nouvel élan à sa carrière, loin des sorties médiatiques de son couple incertain et discuté formé avec le chanteur pop Justin Bieber. Entre chanson et cinéma, Selena Gomez détone et étonne, pour le meilleur... ou pour le pire ?

"Getaway" sortira le 30 août aux Etats-Unis. Aucune date n'a filtré en revanche pour la France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel