Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez déchante après ses vacances avec Justin Bieber, la faute à sa mère

Exclusif  - Selena Gomez se relaxe avec des amis et sa famille sur une plage de Cabo San Lucas au Mexique, son compagnon Justin Bieber n'est pas présent. Le 29 decembre 2017.
33 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Selena Gomez se relaxe avec des amis et sa famille sur une plage de Cabo San Lucas au Mexique, son compagnon Justin Bieber n'est pas présent. Le 29 decembre 2017.
Mandy Teefey n'approuve pas le choix de sa fille et ne se prive pas de le dire.

Les relations entreSelena Gomez et sa maman n'ont jamais été aussi tendues, voire sont au bord de la rupture. Les nouvelles déclarations de Mandy Teefey ne devraient pas arranger la situation déjà très conflictuelle.

Parce qu'elle a vu sa fille sombrer après la fin de son histoire avec Justin Bieber en 2014, love story aussi passionnelle que déchirante qui a duré trois ans, Mandy Teefey espérait que sa célèbre fille ne retomberait plus jamais dans les bras de son ex. C'était bien mal la connaître. A peine Selena Gomez s'est-elle séparée de The Weeknd à la fin du mois d'octobre qu'elle s'est remise en couple avec Justin Bieber. Les deux chanteurs rabibochés ne se quittent plus depuis. Ils ont fêté le passage à la nouvelle année ensemble, dans LA station balnéaire mexicaine la plus prisée des stars : Cabo San Lucas. Remise de sa greffe du rein réalisée cet été grâce au don de l'une de ses plus proches amies, Selena Gomez a profité de cette parenthèse loin de l'agitation de Los Angeles pour se ressourcer et s'amuser. Un calme temporaire.

Interrogée par Gossip Cop sur la vie amoureuse de sa fille, Mandy Teefey n'y est pas allée par quatre chemins pour faire comprendre qu'elle n'approuve pas leur nouvelle histoire, n'hésitant pas à dire qu'elle "n'est pas heureuse". La mère de Selena temporise en confiant qu'elle ne souhaite que le bonheur de sa fille. "Selena peut vivre sa vie comme elle l'entend tant qu'elle est heureuse, en sécurité et en bonne santé. Toutes les mères et leurs filles ont des désaccords. Elle a 25 ans et sait ce qui est dans l'intérêt de son bien-être. Je ne la dirige pas de la façon dont cela a été décrit. Selena est une adulte et peut faire ses propres choix", a-t-elle ajouté.

La chanteuse américaine et sa maman connaissent depuis quelques mois de vives tensions qui ont été jusqu'à conduire l'interprète de Wolves à ne plus suivre sa mère sur Instagram. L'égérie de Coach s'est radoucie juste après en changeant sa photo de profil pour un portrait sa maman.

Ce n'est pas la première fois que l'entourage de Selena Gomez se montre très dur avec Justin Bierber. On se souvient qu'un proche avait déclaré : "Justin est un être infâme que nous n'accepterons jamais", en octobre dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Courteney Cox sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel