Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez, étincelante, Fran Drescher, Adam Sandler et leur horde de monstres

Selena Gomez assiste à l'avant-première du film  Hotel Transylvania  à Los Angeles, le samedi 22 septembre 2012.
15 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez assiste à l'avant-première du film Hotel Transylvania à Los Angeles, le samedi 22 septembre 2012.
Retour en février 2012... Alors que Miley Cyrus vient de signer de premiers dérapages, c'est Selena Gomez qui lui est préférée pour doubler le personnage de Mavis dans le film d'animation Hotel Transylvania. La girlfriend de Justin Bieber, dont la cote bondit à Hollywood ces derniers mois, y voit là un moyen de ne pas couper avec son public le plus jeune et saute sur l'occasion.

Hotel Transylvania sort sur les écrans dans quelques jours aux Etats-Unis, et la jolie Selena Gomez était ainsi photographiée à l'avant-première californienne du film, ce samedi 22 septembre, au Grove Theatre. Aux côtés des autres comédiens qui prêtent leur voix aux personnages du film - tels qu'Adam Sandler, Jon Lovitz ou la nounou d'enfer Fran Drescher -, l'actrice et chanteuse a ainsi posté sur le tapis rouge, adressant aux photographes son plus beau sourire.

Hotel Transylvania - qui sortira en France au mois de février 2013 sous le titre Hôtel Transylvanie - raconte l'histoire d'une bande de monstres, bien connus du grand public (de Frankenstein à Quasimodo), qui se réfugient dans un hôtel en Transylvanie pour échapper aux nouvelles technologies du 21e siècle, qui les dépassent.

En parallèle à la sortie de ce film familial qui ravira les plus jeunes spectateurs, Selena Gomez assurera prochainement la promo du film Spring Breakers, récemment présenté à la Mostra de Venise.

Au moment où son boyfriend Justin Bieber se consacre aux dernières répétitions de sa tournée américaine qui débutera dans moins d'une semaine, la jolie brune, quant à elle, enchaîne les tournages. Après avoir travaillé sur le film américain indépendant Feed the dog, l'ex-héroïne des Sorciers de Waverly Place s'est envolée pour Atlanta pour le tournage de The Getaway, un remake du célèbre film de 1972 mettant en scène Steve McQueen et Ali MacGraw. Elle y donne la réplique à Ethan Hawke et à Ashley Tisdale.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel