Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez évacuée d'une plage en panique...

Selena Gomez quitte le restaurant "Nobu" à New York, le 13 janvier 2020.
28 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez quitte le restaurant "Nobu" à New York, le 13 janvier 2020.
Le début d'année est doux-amer pour Selena Gomez. Quelques jours avant de dévoiler son sixième album, intitulé "Rare", la chanteuse de 27 ans a hurlé de douleur sur les plages d'Honolulu...

Le statut de célébrité ne préserve pas de la douleur. C'est ce que nous a confirmé cette pauvre Selena Gomez, qui profitait pourtant d'un joli moment de détente. Le 1er janvier 2020, plutôt que de traîner en pyjama la tête lourde, la jeune chanteuse de 27 ans s'est offert une petite virée entre copains sur la plage d'Honolulu, à Hawaï. Mais voilà qu'en pleine promenade, elle a malencontreusement marché avec force, perte et fracas sur une méduse. Si vous n'avez jamais vécu cette mésaventure, sachez qu'elle est généralement accompagnée d'une douleur équivalente à une décharge électrique, suivie d'une sensation de brûlure et de vives démangeaisons.

Incapable de marcher, Selena Gomez a dû être portée par l'un de ses amis en dehors de la plage. Décidément, la vie a du mal à être douce avec elle. Le malheur, la sorcière de Waverly Place n'est jamais vraiment parvenue à l'éloigner d'un coup de baguette magique. Entre son lupus, sa greffe de rein, ses séjours en établissement psychiatrique et sa rupture avec Justin Bieber, elle a parfois du mal à savoir où donner de la tête. Elle a toutefois transformé sa peine en art.

Son nouvel album dédié à Justin Bieber ?

Après avoir teasé son nouveau virage musical en dévoilant en même temps les titres Look At Her Now et Lose You to Love Me, Selena Gomez a sorti son nouvel album Rare, le sixième de sa jeune carrière, le 10 janvier 2020. Difficile, en analysant les paroles de ses treize titres, d'imaginer qu'elle les a écrits en pensant à autre chose qu'à son ex. "Comment j'ai pu confondre cette merde avec de l'amour", entonne-t-elle par exemple dans le titre Cut You Off, ou encore "En deux mois, tu nous as remplacés, comme si c'était facile". Pour rappel, après plusieurs allers-retours, Selena et Justin se sont séparés pour de bon en mars 2018. En juin, il était, de nouveau, vu auprès d'Hailey Baldwindevenue depuis sa femme. Autant se faire un peu d'argent de poche sur cette rude histoire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel