Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez prend la pose et adresse un tendre message à sa maman...

Selena Gomez est très fière de ses origines. Samedi 29 novembre, la chanteuse et actrice de 22 ans a tenu à rendre hommage à sa maman, Mandy Teefey, sur le réseau social Instagram.

Pour ce faire, la chanteuse des hits Love You Like A Love Song et Slow Down a publié deux clichés côte à côte. Le premier représentait sa maman prenant une pose de star - celle-ci a joué dans des pièces de théâtre à Dallas dans sa jeunesse -, le second la représentait à son tour dans la même position, le regard séducteur et sexy, la main dans les cheveux. "Vas-y maman ! Je dois tout à ma maman", pouvait-on lire en légende du montage.

La star de Spring Breakers et ancienne idole Disney a justement débuté sa carrière très tôt grâce à sa maman et sa passion pour le théâtre. "Ma maman a tout abandonné pour moi, elle avait trois jobs, m'a soutenue et a sacrifié sa vie pour moi", a déclaré Selena en juin dernier à nos confrères de E! Entertainment. Et d'ajouter sur leur vie d'alors, sans le sou : "Je me souviens que ma mère n'avait presque jamais d'essence, alors on s'asseyait et on demandait de l'aide aux passants parce qu'elle détestait demander de l'argent à mes grands-parents".

En avril dernier, Selena s'est séparée de sa maman en tant que manager - Mandy s'occupait de sa fille depuis ses débuts en tant que comédienne Disney dans la série Les sorciers de Waverly Place - afin de voler de ses propres ailes. La jeune star a tenu à préciser que cette décision n'avait rien à voir avec d'hypothétiques problèmes familiaux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel