Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Selena Gomez : Sortie de désintox, et déjà chopée un verre à la main...

Selena Gomez : Sortie de désintox, et déjà chopée un verre à la main...
Par Joachim O.

Selena Gomez, la chanteuse et comédienne révélée par Disney Channel au début des années 2010, a partagé avec ses fans sur Instagram une photo d'elle en compagnie d'une amie, sirotant un cocktail alcoolisé. Le site Internet TMZ s'est vu confirmer que le verre de Selena (21 ans) contenait bien de l'alcool.

La semaine dernière, Selena Gomez prenait le temps de remercier ses fans pour leur soutien durant son passage éclair en désintoxication... L'interprète de Come and Get It a ainsi écrit sur Instagram, en légende d'une de ses photos : "J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir. Merci pour votre amour inconditionnel et pour les câlins par ordinateurs interposés. Vous êtes mon inspiration."

Son attachée de presse a aussitôt insisté sur le fait que ce séjour n'avait rien à voir avec une addiction quelconque à l'alcool ou aux produits stupéfiants. L'héroïne de Spring Breakers, qui n'a suivi que deux semaines de réhabilitation alors que le programme qu'elle suivait en prévoyait le double, a intégré le mois dernier un centre de désintoxication en Arizona, afin d'être soignée pour un trouble inconnu.

Ce programme de désintoxication s'appelle DAWN. Il est spécialement dédié aux jeunes entre 18 et 26 ans souffrants de dépendances, de traumatismes, d'extrême fatigue ou de problèmes au sein de leur famille. Des sources proches de la star ont d'ailleurs indiqué au site TMZ que c'est le choc causé par sa rupture et ses différends à répétition avec son ex-petit ami Justin Bieber qui seraient à l'origine de ce séjour.

On se souvient que, fin 2013, bouleversée par ses déboires avec le chanteur canadien, Selena Gomez avait préféré annuler sa tournée en Australie, laissant plusieurs centaines de milliers de fans dans le désarroi le plus total.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image