Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selma Blair : Elle s'éclate à la plage avec Arthur pour la fête des Mères

Selma Blair et son fils Arthur se sont amusés comme des fous à la plage, à Malibu, à l'occasion de la fête des mères, le 12 mai 2013.
12 photos
Lancer le diaporama
Selma Blair et son fils Arthur se sont amusés comme des fous à la plage, à Malibu, à l'occasion de la fête des mères, le 12 mai 2013.

Alors que la Fête des mères se tiendra le 26 mai en France, de l'autre côté de l'Atlantique, l'événement avait lieu le dimanche 12 mai. À cette occasion, les stars américaines ont passé de beaux moments de complicité avec leurs enfants à l'instar de la jolie Selma Blair et de son fils Arthur.

C'est sous le soleil de Malibu que l'actrice de 40 ans a pris du bon temps avec son garçon qui aura 2 ans en juillet prochain. Selma Blair avait décidé d'offrir au petit Arthur, né de sa relation passée avec Jason Bleick, une sortie sur la plage pour s'amuser sur le sable et aller faire trempette dans les vagues salées de l'océan. Rieuse et détendue, la star d'Allumeuses ! avait fait de ce moment un instant privilégié, laissant son nouveau boyfriend à la maison, invitant seulement une amie à elle. La petite troupe n'avait pas manqué de sortir les maillots de bain afin de pouvoir rigoler dans l'eau. Selma Blair faisait sauter son petit Arthur dans ses bras, pour la plus grande joie du bambin qui affichait un large sourire. Si mère et fils ont multiplié les activités aquatiques, ils ont aussi partagé quelques rires sur la plage. En effet, la jolie maman n'avait pas hésité à creuser le sable pour faire un gros trou dans lequel ils se sont installés.

Profitant d'un emploi du temps allégé, Selma Blair trouve toujours le moyen de divertir son petit. C'est ainsi que le 9 mai, elle emmenait Arthur découvrir les animaux exotiques du zoo de Los Angeles. Véritable force de la nature, on a notamment pu la voir soulever à deux bras la poussette, avec son garçon dedans, pour lui permettre de mieux voir les animaux dans leurs enclos.

Après quelques errances au cinéma, Selma Blair a retrouvé du travail grâce à la série de Charlie Sheen, Anger Management, diffusée sur la chaîne FX et qui accueillera, le temps d'un épisode spécial qui s'annonce hilarant, la starlette Lindsay Lohan.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel