Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selma Blair, toujours plus ronde et lookée : mais à quand l'accouchement ?

Selma Blair suit de près le record de rondeurs de Pink ! L'actrice a encore une fois été aperçue lors d'une balade en solo avec un ventre très très arrondi... A quand l'accouchement ?

Fin mai, nous nous posions exactement la même question lorsque notre regard se posait sur Pink ! A la limite de l'explosion, la chanteuse peroxydée a finalement accouché d'une petite Willow le 2 juin dernier. Selma Blair suit le même chemin que l'épouse de Carey Hart et affiche semaine après semaine un ventre qui ne cesse de grossir.

Mais heureusement pour Selma Blair, elle ne partage aucun autre point commun avec Pink ! Car, malgré ses rondeurs, l'actrice de 38 ans soigne toujours ses looks. La future maman (espérons dans les jours à venir !) brille par son style toujours tendance. Le 20 juin c'est avec une ravissante robe blanche volante que Selma Blair a affiché son bon goût. Elle a enfilé par dessus une longue veste fluide à l'effet japonisant. Une petite touche qui fait toute la différence !

Et comme pour se distinguer un peu plus de Pink, Selma ne quitte pas son joli sourire. Les kilos n'ont pas eu raison de sa bonne humeur. A chacune de ses sorties, la séduisante brune vue dans le film Les Allumeuses semble très bien vivre sa grossesse. Et à l'instar de Jessica Alba (enceinte d'une petite fille), la fashionista ne s'arrête pas... Entre ses après-midis à se faire pomponner dans les salons de beauté de LA et les balades avec son amoureux Jason Bleick, Selma Blair ne s'ennuie pas un instant. Elle paraît en pleine forme pour accueillir son trésor, fin prête à vivre son plus beau rôle pour la première fois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel