Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Serena Williams : Accro à son chien, la numéro un de tennis prend l'air nordique

Serena Williams et son inséparable petit chien Chips, le 14 juillet 2013 à Bastad en Suède
25 photos
Lancer le diaporama
Serena Williams et son inséparable petit chien Chips, le 14 juillet 2013 à Bastad en Suède

Après sa méchante déconvenue de Wimbledon, Serena Williams est de retour au service. L'Américaine s'est envolée pour la Suède pour y disputer le tournoi de Bastad. A ses côtés, son fidèle compagnon, celui qui ne la quitte jamais et partage le moindre moment d'intimité... son chien Chips.

Arrivée le 14 juillet en Suède, quelques jours à peine après avoir dîné à Paris, où elle possède un appartement dans le VIIe arrondissement, avec son amie Eva Longoria de passage dans la capitale, l'Américaine s'est empressée de rejoindre la mer et le vent froid qui soufflait sur les côtés nordiques. Sa crinière dans les yeux, son visage dissimulé derrière ses cheveux, la numéro un mondiale a joué les touristes sur la jetée, entourée de nombreux journalistes avant de retrouver le calme et la chaleur de la salle de presse, où confortablement assise sur de large fauteuils la jeune femme de 31 ans a montré s'il était besoin qu'elle pouvait endosser à la perfection le rôle de joueuse de tennis habituée des médias malgré ses récents dérapages.

Puis entre deux rayons de soleil, Serena Williams s'est rendue sur les courts où elle a retrouvé la terre battue qui lui avait permis de décrocher le titre à Roland-Garros, son 18e titre du Grand Chelem. Sous l'oeil avisé de Patrick Mouratoglou, son coach avec qui elle entretiendrait une relation passionnelle, Serena Williams a foulé la terre rouge pour un petit entraînement, sous le regard de son Yorkshire acheté du côté de Rome lors d'une escapade shopping avec son supposé compagnon. Délicatement, la star a déposé sa petite boule de poils sur le court, avant de débuter un entraînement des plus légers pour remettre la machine en route.

La présence de son petit chien en Suède lui a visiblement porté bonheur, puisque Serena Williams, pour son premier match en tournoi WTA depuis sa défaite à Wimbledon, a facilement dominé son adversaire kazakh Sesil Karatancheva (6-1, 6-2). Un match express, histoire de retrouver son petit Chips.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel