Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Serena Williams et Karlie Kloss, sexy et fonceuses, avec les JO en ligne de mire

Les Jeux olympiques de Londres sont présents dans tous les esprits. Y compris, croyez-le ou non, dans celui d'Anna Wintour. A l'approche du début de la plus grande manifestation sportive de l'année, le Vogue américain affiche ses ambitions en immortalisant ses plus jolis espoirs de médaille !

Ce sont la footballeuse Hope Solo, le nageur Ryan Lochte et la tenniswoman Serena Williams qui, photographiés par Annie Leibovitz, se retrouvent en couverture du numéro de juin. Les trois athlètes mènent la délégation américaine, ambitieuse et affamée de l'or olympique qu'elle espère rafler en masse.

A l'image du Vogue britannique, qui exposait son désir de podiums et de médailles avec Kate Moss, le Vogue américain sort également son mannequin fétiche : Karlie Kloss ! La jolie brune de 19 ans, native de Chicago, accompagne les champions dans leur route vers la capitale anglaise dans une série photo absolument sensationnelle. En Victoria Beckham, Lanvin ou Atelier Versace, le top model allie la beauté à la performance en posant avec les athlètes, au nombre desquels figure le basketteur de Miami Heat Dwayne Wade.

La mode est plus que jamais dans les starting-blocks pour ces Jeux olympiques. Habillée par Ralph Lauren, la délégation américaine aura fort affaire avec les Anglais à domicile, dont Stella McCartney s'est occupée. L'affrontement a déjà commencé...

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel