Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Serena Williams : Toute en transparence avec son mari Alexis, devant Rita Ora amoureuse et scintillante

Serena Williams : Toute en transparence avec son mari Alexis, devant Rita Ora amoureuse et scintillante
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
31 photos
Tant qu'à être à Londres pour Wimbledon, Serena Williams en a profité pour prendre du bon temps ce mardi soir en se rendant à l'avant-première de Thor : Love and Thunder qui se déroulait dans la capitale britannique. Très sexy et accompagnée de son mari, Alexis Ohanian, la joueuse de tennis était très à l'aise entourée de stars hollywoodiennes.

Elle était parfaitement dans son élément au milieu du gratin hollywoodien : Serena Williams a impressionné le public présent pour l'avant-première londonienne du dernier film Marvel, Thor : Love and Thunder. Une semaine après avoir perdu au premier tour de Wimbledon contre la française Harmony Tan, l'américaine avait totalement changé de style et était très sexy avec sa robe rose transparente et agrémentée d'une longue cravate noire. D'ailleurs, la joueuse de tennis a charmé tous les photographes présents !

Coiffée de longs cheveux blonds, elle était très souriante et pour une fois, n'était pas venue en solo : en effet, pour l'avant-première, l'ex-n°1 mondiale était accompagnée de son mari, Alexis Ohanian. Amoureux depuis plus de six ans désormais, tous deux ont multiplié les gestes tendres, se prenant souvent par la main sur le tapis rouge. Parents d'une petite fille, Olympia, née en septembre 2017 (et véritable copie de sa célèbre maman), ils semblent toujours aussi heureux ensemble.

Et ont brillé parmi les autres vedettes présentes ce soir-là, dont la chanteuse britannique Rita Ora, ultra-populaire dans le pays. La jeune femme de 32 ans était absolument sublime dans une robe brillant de mille feux et n'a pas lâché d'une semelle son compagnon Taika Waititi, le réalisateur du film (qui avait déjà réalisé le précédent épisode de la saga Thor d'ailleurs).

Tous deux semblaient très heureux et ont posé avec les autres actrices du film, notamment Natalie Portman, pétillante en rouge vif, et la Française Pom Klementieff, 36 ans, personnage récurrent de la saga Marvel depuis plusieurs années. Mais celle qui a été très remarquée par les journalistes, c'est une autre actrice, Tessa Thompson, qui joue l'un des rôles principaux du film.

L'américaine de 38 ans avait en effet été vue en train d'embrasser Rita Ora et son fiancé, le réalisateur du film, lançant des rumeurs de trouple. Si rien n'a été confirmé ensuite, tous les trois semblent toujours très proches aujourd'hui et ont posé sur le tapis rouge. Enfin, Regé-Jean Page est venu lui aussi découvrir le nouveau film de la saga. Adoré par le public dans la série La Chronique des Bridgerton, celui-ci pourrait être pressenti pour devenir le prochain James Bond.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image