Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sex and the City 2 : Sarah Jessica Parker, amoureuse et flamboyante, non loin de ses trois superbes copines !

Matthew Broderick et Sarah Jessica Parker lors de l'avant-première de Sex and the City 2 le 24 mai 2010 à New  York
21 photos
Lancer le diaporama
Matthew Broderick et Sarah Jessica Parker lors de l'avant-première de Sex and the City 2 le 24 mai 2010 à New York
Après des mois d'attente, les quatre Sexy City Girls arrivent enfin pour présenter le second volet du film Sex and the City 2 à New York le 24 mai ! Ce nouvel opus raconte les aventures de ces héroïnes, mariées et/ou mères de famille pour certaines, qui s'offrent une belle escapade au soleil. Pour cette avant-première au coeur de la Grosse Pomme, les quatre stars ont voulu en mettre plein les yeux avec une bonne dose de glamour, tout en respectant les personnages qu'elles incarnent. L'effet est bluffant !

Lors de ce grand événement, Sarah Jessica Parker, alias Carrie Bradshaw, a misé sur une robe jaune avec traîne, signée Valentino Couture. La fluorescence de sa robe, joliment asymétrique et ample, met en valeur le côté pétillant avec une touche d'exubérance de la fashionista Carrie ! La star est venue accompagnée de Matthew Broderick, son mari et père de ses trois enfants James Wilkie et les jumelles Tabitha et Marion, formant ainsi un couple irrésistible !

Avec sa robe bustier rose bonbon de Jean Desses, Kristin Davis met l'accent sur la tendance sucrée et enfantine de Charlotte. Soulignant sa ligne superbe, cette toilette nous rappelle à quel point Kristin est délicieuse !

De son côté, Cynthia Nixon a choisi la sobriété mais aussi l'élégance du noir pour assister à ce tapis rouge : sa tenue est créée par Caroline Herrera et s'accorde parfaitement avec son personnage de working girl, Miranda. Toutefois, elle n'en oublie pas d'être très sexy !

Enfin, Kim Cattrall fait honneur à son personnage en portant une robe Naeem Khan tout en brillance et au décolleté plongeant. Cependant, si la Samantha qu'elle incarne sombre parfois dans des tenues osées, Kim joue avec prestance les divas hollywoodiennes !

Cette avant-première remplie de stars a été fidèle à l'atmosphère fashion de Sex and the City 2, au cinéma en France le 2 juin.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel