Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sex and the City : Revivez les moments cultes de la série, entre émotion, rire et larmes !

Depuis des années, Carrie (Sarah Jessica Parker), Samantha (Kim Cattrall), Charlotte (Kristin Davis) et Miranda (Cynthia Nixon) nous fascinent. Ces 4 New-Yorkaises ont, en l'espace de quelque temps, séduit le monde entier grâce à leurs aventures délirantes, leurs histoires trépidantes et leurs garde-robes... affriolantes ! Malgré leurs tempéraments très différents, les quatre copines sont inséparables : toujours présentes les unes pour les autres, elles nous font rire, pleurer voire pleurer de rire. Bref, une belle amitié qui, on l'espère n'est pas prête de s'arrêter.

Après avoir cartonné sur petit écran durant 7 ans, elles poursuivent leur chemin au cinéma : une première fois en 2008 puis en 2010, le 2 juin prochain. Un opus qui s'annonce très épicé puisque nos sexy city girls quitteront leur ville fétiche, New York, pour le soleil brûlant de l'Orient. Plus que quelques jours à attendre... Mais c'est tout de même long ! Alors histoire de vous faire patienter jusqu'au jour J, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir les meilleurs moments de la série : entre rencontres, déclarations et fiestas, on ne s'en lasse pas !

Quand Big et Carrie se croisent pour la toute première fois...

Une scène tellement culte qu'on ne se lasse pas de regarder. La belle Carrie sort toute pimpante d'un bâtiment. Très apprêtée dans sa petite robe noire, elle percute quelqu'un avant de faire tomber le contenu de son sac à main. Bien évidemment, un homme débarque de nulle part pour lui prêter main forte (on se demande bien qui c'est...). Leurs regards intenses se croisent, jusqu'à ce que Carrie reparte toute déboussolée. Visiblement, Mister Big a fait son petit effet !

Quand les filles discutent sexe... dans un taxi !

Lorsque les filles se réunissent, elles se donnent rendez-vous dans les restos les plus branchés de la Grosse Pomme. Mais lorsqu'il s'agit d'une urgence, pas le temps de chercher un resto. Un taxi est plus efficace pour faire face au problème de Charlotte : son petit ami vient de lui faire part d'un fantasme qu'il souhaite réaliser. Ne sachant quoi faire, Charlotte retrouve Carrie dans un taxi, puis Miranda et enfin Samantha. Les quatre amies discutent sans gêne de ce problème, sans prêter attention au chauffeur visiblement très intéressé. Si Miranda explique posément que l'amour est une question de pouvoir, Samantha elle n'y va pas avec le dos de la cuillère ! Connue pour son côté sulfureux, elle propose immédiatement à son amie de se laisser embarquer dans ce fantasme "fabuleux". Sacrée Samantha !

Quand Harry demande Charlotte en mariage

L'une des plus jolies scènes de Sex and the the city, mais aussi l'une des plus touchantes. Harry et Charlotte se sont séparés car ce dernier n'était pas prêt pour le mariage. Alors quand ils se retrouvent au cours d'une soirée "spéciale célibataires" organisée par la synagogue, ils ne peuvent contenir leur émotion. Charlotte lui déclare son amour et se dit même prête à renoncer au mariage pour lui. Harry lui rétorque toutefois que ce n'est pas suffisant. Pauvre Charlotte, on a envie de pleurer avec elle, jusqu'à ce que Harry s'agenouille et lui fasse sa demande. On vous laisse imaginer la suite...

Quand Miranda déclare sa flamme à Steve

Après le couple Harry/Charlotte, c'est au tour de Miranda et Steve de vivre un moment magique ! Enfermée dans le cagibi pour préparer le gâteau d'anniversaire de son fils Brady, Miranda paraît quelque peu perdue et dépitée. Alors que Steve entre pour lui proposer son aide, elle lui lâche un furtif "I love you, I love you Steve". Miranda regrette déjà son geste et se sent tout honteuse jusqu'à ce que Steeve lui déclare "I love you too", suivi d'un baiser fougueux.

Quand les filles font la fiesta avec des travestis...

Virée de son appartement, Samantha emménage dans un quartier assez bobo où de nombreux travestis se prostituent la nuit. Ces derniers font un bruit sans nom ce qui déplait fortement à Miss Jones. Insultes, coup bas et menaces se font rapidement sentir. Samantha décide toutefois d'enterrer la hâche de guerre en les invitants à une petite fête sur le toit de son immeuble. Une fête des plus originales puisque les trois sexy girls se joignent aux festivités. Un moment assez fun, surtout lorsque Carrie se trémousse devant les travestis visiblement épatés par son déhanché !

Quand Charlotte se transforme... en Samantha !

Quand Charlotte retrouve d'anciennes copines dans un salon de thé, on s'attend à ce qu'elles parlent enfants ou cupcakes ! Et bien détrompez vous. D'un tempérament plutôt sage, Charlotte joue cette fois-ci les délurées en laissant exploser ses pulsions sexuelles. Du jamais vu chez cette maman poule qui d'habitude ne parle pas de ces choses là. En la voyant parler comme ça on serait presque tenté de lui dire "Samantha sort de ce corps" !

Quand Aidan et Carrie se disputent... ca déménage !

Alors qu'Aidan s'apprête à emménager chez Carrie, la guerre est déclarée ! En le voyant débarquer avec ses affaires, Carrie commence à se sentir oppressée, d'autant que ce dernier aimerait avoir plus de place pour ses affaires. Plus de place ? Pauvre garçon il ne sait vraiment pas sur qui il est tombé ! En bonne fashionista qui se respecte, Carrie a un dressing plein à craquer. Et lorsque Pete, le chien d'Aidan s'en prend à l'une de ses chaussures préférées c'est la fin du monde. Carrie laisse exploser sa colère sous l'oeil dubitatif d'Aidan qui visiblement, ne comprend pas que l'on puisse se mettre dans cet état pour une paire de chaussures. On retiendra également le nombre de "shut up" échangés entre eux : 8 en l'espace de quelques secondes. Un record !

Quand Samantha reçoit l'une des plus belles preuves d'amour...

Victime d'un cancer du sein, Samantha est obligée de passer par la case chimiothérapie autrement dit... perte de cheveux. En pleine étreinte avec Smith, Samantha s'aperçoit que ses cheveux commencent à tomber. Effrayée, elle décide de se raser la tête pour ne plus avoir à subir ce genre de situation embarrassante. Smith entre alors dans la salle de bain et donnera à Samantha la plus belle preuve d'amour : il se rasera la tête à son tour pour la soutenir dans cette douloureuse épreuve.

Quand Carrie fait une entrée majestueuse chez Dior

C'est ce qu'on appelle une entrée remarquée ! Alors que la jolie Carrie flâne dans les rues de Paris, elle s'arrête faire une pause shopping chez Dior. En rabattant son parapluie qui lâche beaucoup d'eau, elle glisse méchamment et s'étale à plat ventre devant toute la clientèle. Enorme honte pour Carrie qui ne sait plus ou se mettre. On la comprend... mais c'est tout de même très drôle !

Quand Big déclare sa flamme à Carrie... on craque !

Sûrement l'une des plus belles scènes de Sex and the City. Big a rejoint sa belle à Paris pour lui dire combien il tient à elle. On se souviendra ainsi de cette phrase mythique "It took me a really long time to get there. But I'm here. Carrie you're the one" ("Il m'a fallu du temps pour être ici. Mais je suis là. Carrie, tu es la seule"). Quelle femme n'a pas rêvé d'une déclaration pareille ? On craque totalement... D'ailleurs Carrie n'a pas perdu de temps !

 

Retrouvez toutes les informations sur Sex and the City 2 en cliquant ici et rendez-vous dans les salles le 2 juin prochain !

 

LP

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel