Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm : La chanteuse joue les fantômes dans son nouveau clip ''Et si''

8 photos
Lancer le diaporama

Le fans de Shy'm doivent particulièrement apprécier la volonté de la chanteuse d'avancer la sortie de son clip initialement prévue pour la semaine prochaine. Eh oui, la sublime Shy'm a annoncé mercredi 19 décembre sur Twitter qu'elle était sur le point de dévoiler le clip de Et si, nouvel extrait de son album Caméléon. Et c'est chose faite à présent, aujourd'hui 20 octobre !

Exit les paillettes et les chorégraphies de haut niveau, Shy'm se dévoile plus naturelle que jamais dans cette nouvelle vidéo. Dans son large pull, elle chante son envie d'amour et d'éternité : "Si tu m'aimes aujourd'hui / M'aimeras-tu demain ? / Qu'allons-nous bien pouvoir se dire / Si l'on se serre la main / Tout s'en va et tout revient / Et ma chanson est naïve / Mais elle me fait du bien."

Côté mise en scène, Shy'm se trouve dans une maison de campagne mais personne ne la voit et personne ne lui parle. Transparente aux yeux de tous, elle a du mal à comprendre pourquoi ses amis et les gens qu'elle aime l'ignorent. A la fin du clip, on comprend que la belle Shy'm est en réalité décédée et on la voit fondre en larmes lorsqu'elle découvre sa tombe. Bref, on est franchement loin des fameux décolletés Franck Sorbier et des pas de danse en plein Paris. Un choix différent qui plaira forcément.

Tout va bien pour la juge de Danse avec les stars. La belle chanteuse croule sous les nominations. Elle est en effet nommée dans la catégorie Artiste féminine francophone de l'année pour les NRJ Music Awards qui se tiendront le 26 janvier prochain en direct du Palais des Festivals de Cannes. On sait déjà que Shy'm partagera également la scène avec M. Pokora qui est quant à lui nommé dans la catégorie Artiste masculin francophone de l'année.

Mais ce n'est pas tout, elle est également en lice pour deux nominations aux World Music Awards qui se dérouleront le 20 décembre prochain à Miami : Artiste féminine et Chanson de l'année avec son tube Et alors !.

Les fans de la chanteuse pourront aussi la retrouver en tournée. Elle sera notamment le 4 janvier à Bercy à Paris. Un concert qui sera enregistré dans une centaine de salles de cinéma les 1er et 2 février prochains.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel