Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira et Gerard Piqué prêts pour un 3e enfant ? "On y pense"

Shakira, son compagnon Gerard Piqué et ses fils Milan et Sasha - Gerard Piqué reçoit un prix lors de la 5ème édition du "Catalan football stars" à Barcelone, Espagne, le 28 novembre 2016.
11 photos
Lancer le diaporama
Shakira, son compagnon Gerard Piqué et ses fils Milan et Sasha - Gerard Piqué reçoit un prix lors de la 5ème édition du "Catalan football stars" à Barcelone, Espagne, le 28 novembre 2016.
La chanteuse colombienne et le footballeur espagnol rêvent d'offrir une petite soeur à leurs deux garçons Milan et Sasha.

Sept ans d'amour et deux enfants, Shakira et Gerard Piqué espèrent bien ne pas en rester là, dixit le défenseur central du FC Barcelone et de l'équipe d'Espagne. Officiellement en vacances, le footballeur de 30 ans n'a pas encore pris le large, remplissant des obligations professionnelles qui n'ont rien à voir avec le ballon rond. Tout comme sa compagne, Gerard Piqué a été choisi par Costa Croisières pour endosser le rôle d'ambassadeur. Une nouvelle fonction que le groupe a largement médiatisée en organisant de nombreuses interviews. C'est au cours de celle accordée à Gala, publiée dans le numéro de cette semaine, que le sportif évoque sa vie privée.

Épanoui aux côtés de Shakira et de leurs deux fils Milan (4 ans) et Sasha (2 ans), Gerard Piqué envisage d'agrandir la famille. "Ce serait bien d'avoir une fille un jour ! On y pense", avoue-t-il. Un projet qui ne se concrétisera pas tout de suite en raison de leurs emplois du temps très chargés. "Shakira prépare sa tournée pour 2018 et il y aura aussi la Coupe du monde de foot en Russie, donc ce ne sera pas pour l'année prochaine", précise le sportif qui vient de remporter la Coupe du Roi avec son équipe du FC Barcelone et son coéquipier Lionel Messi, une victoire célébrée avec ses deux fils mais sans Shakira, actuellement en pleine promotion de son nouvel album El Dorado.

Son coup de foudre pour Shakira

La rencontre du footballeur espagnol de 30 ans et de la chanteuse colombienne de 40 ans remonte à 2010, sur le tournage du clip de Waka Waka (This Time for Africa), hymne officiel de la Coupe du monde cette année-là. La star du Barça revient sur ce jour qu'il n'oubliera jamais. "J'ai su que c'était elle à la seconde où je l'ai croisée. (...) Les choses se sont déroulées avec une telle évidence, comme elles le devaient. Je savais qu'elle chanterait à la cérémonie de clôture et je lui ai dit que je la reverrai à ce moment-là. Il fallait gagner la finale et c'est ce qui s'est passé. Depuis, rien n'a changé, on est parfaitement connectés", s'épanche-t-il.

Ce n'est que plusieurs mois plus tard, en février 2011, que Gerard Piqué confirme sa romance avec la bombe latine en publiant une photo en sa compagnie sur ses réseaux sociaux.

Olivia Maunoury

L'intégralité de l'interview de Gerard Piqué est à retrouver dans Gala en kiosques le 7 juin 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel