Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira maman : Sortie de l'hôpital, elle fête un double anniversaire en famille

Shakira et Gerard Piqué quittent la maternité avec leur nouveau né Sasha et Milan (2 ans) à Barcelone le 2 février 2015.
30 photos
Lancer le diaporama
Shakira et Gerard Piqué quittent la maternité avec leur nouveau né Sasha et Milan (2 ans) à Barcelone le 2 février 2015.

¡Feliz cumpleaños! Quelques jours à peine après la naissance de Sasha, leur deuxième enfant, Shakira et Gerard Piqué fêtent aujourd'hui leurs 38 et 28 ans respectifs à Barcelone. Un anniversaire forcément pas comme les autres pour le footballeur et la chanteuse colombienne, sortie pour l'occasion de l'hôpital Teknon, où elle a accouché par césarienne programmée le 29 janvier.

Ce n'est donc pas un mais deux gateaux d'anniversaire qui sont attendus ce soir, lundi 2 février, à Barcelone. Et comme il y a deux ans, Shakira et Gerard Piqué vont souffler leurs bougies en compagnie d'un nouveau bébé : Sasha. Un beau cadeau pour les heureux parents, tous deux nés le 2 février, qui pourront faire la fête pour la première fois à quatre. Ce sera également une première pour le petit Milan (2 ans). Il pourra faire plus ample connaissance avec Sasha, son nouveau compagnon de jeu. La fête réunira, selon Hola, les grands-parents ainsi que d'autres membres de la famille. Et à en juger celle des 2 ans de Milan, le 22 janvier, avec plus de 100 invités, elle devrait être au moins aussi belle !

C'est à 16h30 que Shakira a quitté l'hôpital. Dans l'Audi blanche familiale que conduisait son homme, elle était accompagnée bien sûr de Sasha mais également de Milan. Ses parents ont également été aperçues quittant la maternité. Gerard Piqué s'était absenté ce matin pour aller à l'entraînement après son match d'hier soir contre Villarreal (victoire 3-2) au cours duquel il a livré une excellente prestation, confirmant son très bon début de saison avec le Barça. Le défenseur espagnol s'est toutefois rendu coupable d'une grosse erreur coûtant un but aux Catalans. Probablement avait-il déjà l'esprit ailleurs...

Gerard Piqué a évidemment une excuse avec la récente naissance de Sasha, le 29 janvier à 21h54. Un heureux événement que les parents ont confirmé via un très court communiqué publié sur le site internet de la chanteuse. "Nous sommes heureux d'annoncer la naissance de Sasha Piqué Mebarak, fils de Shakira Mebarak et Gerard Piqué, le 29 janvier à 21h54 à Barcelone. Le prénom Sasha est d'origine grecque et russe et signifie "défenseur de l'humanité" et "guerrier". La clinique informe que la maman comme le bébé se portent en parfait état de santé", peut-on ainsi lire.

Amador Bernabeu, le grand-père de Gerard Piqué, avait été le premier à donner des nouvelles du petit garçon. Comme le veut la tradition chez les familles supportrices du Barça, il avait été faire sa carte de socio (supporter-adhérent) au club, dans les heures suivants sa naissance. Sur une radio catalane, il avait également confié que Sasha ressemblait plus à son père qu'à sa mère. On attend avec impatience la première photo pour juger...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel