Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sharon Stone : encore rajeunie et lumineuse pour son hommage à Jane Morgan !

Sharon Stone lors de la cérémonie honorant Jane Morgan sur le Walk of Fame à Hollywood, le 6 mai 2011
15 photos
Lancer le diaporama
Sharon Stone lors de la cérémonie honorant Jane Morgan sur le Walk of Fame à Hollywood, le 6 mai 2011

Chacune des apparitions de Sharon Stone est un plaisir pour les yeux. Et même lorsqu'elle n'est pas l'héroïne de l'événement, l'actrice ne peut s'empêcher d'attirer à elle tous les regards.

Ce vendredi 6 mai n'a pas fait exception. Présente pour honorer la carrière prolifique de la chanteuse Jane Morgan sur le célèbre Walk of Fame à Los Angeles, elle a presque volé la vedette à cette grande dame de la musique américaine.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Jane Morgan (et nous sommes nombreux en France), cette chanteuse est en réalité née Florence Currier en 1920. Jane Morgan change de nom en 1944 alors qu'elle est engagée pour chanter dans l'orchestre d'Art Mooney. Célèbre à Paris pour ses prestations régulières au Club des Champs-Elysées, elle connaît également un certain succès dans le reste de l'Europe.

Son premier album, The American Girl from Paris, enregistré en 1956, sera suivi de nombreux autres opus, dont six seront sacrés disques d'or aux Etats-Unis. Au début des années 70, Jane Morgan stoppe sa carrière pour s'occuper de ses quatre enfants.

Malgré une carrière aussi riche, Jane Morgan aura dû attendre ses 90 ans pour recevoir enfin son étoile sur le Walk of Fame, la 2 439ème. A cette occasion, la chanteuse, pleine d'humour, a déclaré être "très très honorée", car même si cette récompense "avait mis longtemps à venir, enfin elle est arrivée." Elle a ensuite chanté un extrait de sa chanson Fascination, de 1957, "qui était si célèbre qu'elle a atteint la septième place des charts américains".

Pour la féliciter, de nombreux amis étaient là, dont Tony Danza (inoubliable Tony Micelli dans Madame est servie), la compositrice Carole Bayer Sager, et bien sûr la sublime Sharon Stone.

Lumineuse dans une robe rose, la comédienne semblait très, très loin de ses 53 printemps ! Ne cachant pourtant pas ses quelques rides au coin des yeux, Sharon ressemblait à une jolie trentenaire et a rendu jalouses toutes les femmes présentes à l'événement. Mais comment fait-elle pour rester aussi jeune ? Est-ce l'amour qui donne des ailes à celle qui vivrait une idylle un milliardaire anglo-suédois, Johan Eliasch depuis les derniers Oscars ?

Réjouissons-nous par avance de retrouver cette divine Sharon Stone, lors du prochain Festival de Cannes, à l'occasion, entre autre, de la soirée de l'AmfAR dont elle est l'ambassadrice !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel