Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sheila agacée : sa réponse cash sur la campagne du vaccin AstraZeneca !

12 photos
Voir 12 photos
Sheila agacée : sa réponse cash sur la campagne du vaccin AstraZeneca !
En pleine promotion de son nouvel album, la chanteuse Sheila se serait bien passée de cette polémique qui parasite son come back. Le "Canard enchaîné" a affirmé que le Premier ministre Jean Castex aurait voulu embaucher la star pour une campagne autour du décrié AstraZeneca. Elle répond...

"Des difficultés pour convaincre sur l'AstraZeneca". Voilà ce qu'a confié le président Emmanuel Macron lors d'une réunion à l'Elysée. La faute à une polémique liée à quelques cas de thrombose - certains mortels - chez des patients en France et au Royaume-Uni. Alors, pour redorer l'image du vaccin qui a pourtant reçu le feu vert de la Haute Autorité de Santé, il faudrait une campagne médiatique. Pourquoi pas avec Sheila en tête d'affiche ? La chanteuse a répondu.

Le Canard enchaîné a fait rire la Toile en révélant que le Premier ministre Jean Castex était fan de l'interprète des tubes L'école est finie, Vous les copains, je ne vous oublierai jamais ou encore Les Rois mages. Mieux encore, il aurait pensé à Sheila pour rejoindre la liste de personnalités pouvant prendre part à une campagne appelant les Français à la vaccination contre la pandémie de Covid-19, y compris par le biais de l'AstraZeneca. De quoi agacer un peu la célèbre chanteuse de 75 ans qui a répondu sur Twitter ce vendredi 23 avril 2021. Elle préférerait que l'on parle surtout de son retour dans la musique avec son album intitulé Venue d'ailleurs.

"Un grand manque d'élégance ! Je n'ai absolument aucun contact avec le gouvernement et je trouve très embarrassant de se retrouver associée à un projet de campagne de vaccination lié à une marque de laboratoire sans avoir été contactée ni de près ni de loin. Je ne souhaite pas entretenir la confusion dans l'esprit de chacun où aujourd'hui les raccourcis vont plus vite que la vérité. La rumeur doit stopper", a écrit Sheila sur son compte. Ne comptez pas sur elle pour se faire piquer devant les caméras !

Pour rappel, outre le vaccin AstraZeneca, la France compte aussi sur les vaccins Moderna et Pfizer. A partir du samedi 24 avril, il sera aussi possible de se voir administrer Johnson & Johnson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image