Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shera Kerienski lynchée après ses tweets sur Rihanna : Son geste radical !

Rihanna en train de maquiller la youtubeuse française Shera Kerienski lors de la présentation de sa marque de maquillage "Fenty Beauty by Rihanna" à Paris, le 21 septembre 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Rihanna en train de maquiller la youtubeuse française Shera Kerienski lors de la présentation de sa marque de maquillage "Fenty Beauty by Rihanna" à Paris, le 21 septembre 2017.
Nouvelle polémique pour la youtubeuse...

Ces dernières semaines, rien ne va plus pour Shera Kerienski. Après la polémique sur sa blackface, la youtubeuse française est de nouveau lynchée sur la Toile. Jeudi 21 septembre 2017, elle a eu le privilège de se faire maquiller par Rihanna lors de la présentation de la marque Fenty Beauty by Rihanna à Paris. Le hic ? L'ex-chroniqueuse de TPMP (C8) a, quelque temps auparavant, publié des messages insultants envers la chanteuse...

Bien que datés, les tweets de Shera Kerienski ont rapidement refait surface. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne mâchait pas ses mots, qualifiant Rihanna de "sal*pe" et de "go en carton".

Sans plus attendre, la youtubeuse s'est retrouvée au coeur d'une nouvelle polémique, et a dû faire face aux nombreuses attaques des internautes. "Shera est culottée quand même", "Shera qui se fait maquiller par Rihanna, la grosse blague", "Shera tweetait de la m*rde sur Rihanna, là elle se fait maquiller par elle... Ok", "Je suis choqué, elle n'a honte de rien cette Shera !", lancent alors certains.

Face à ce déferlement de haine, Shera Kerienski a pris une décision radicale. En effet, la jeune femme a désactivé son compte Twitter.

Face à ce déferlement de haine, Shera Kerienski a pris une décision radicale. En effet, la jeune femme a désactivé son compte Twitter.

Toujours active sur Instagram, celle qui compte plus d'un million d'abonnés sur YouTube semble être passée à autre chose. En effet, depuis la polémique, la brunette – qui avait surpris ses fans en affichant son incroyable perte de poids – a posté de nouvelles photos, dont une issue d'un shooting de rue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Laurie Cholewa sur Instagram.
La prestation de Jamsy dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre 2019, sur M6
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Valérie Karsenti et Pierre-François Martin-Laval dans "Je t'aime etc" sur France 2 - lundi 20 janvier 2020
Eglantine Emeyé invitée dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 12 novembre 2019
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Dave et Laurent Ruquier rendent hommage à Marie Laforêt, dans "On n'est pas couchés", le samedi 9 novembre 2019.
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel