Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shia LaBeouf : Encore dans des situations extrêmes...

6 photos
Lancer le diaporama

Shia LaBeouf aime les rôles extrêmes et il est peut-être même attiré malgré lui dans les situations extrêmes également. Alors que l'on vient de le découvrir dans la bande-annonce intense et sanglante de Chalie Countryman, on apprend qu'il s'est fait tabasser au cours d'une soirée sous le signe de l'alcool.

Le tabloïd The Sun a rapporté que la semaine dernière, alors qu'il est en Angleterre pour le film de guerre Fury avec Brad Pitt, Shia LaBeouf avait utilisé son Iphone dans les rues de Londres en soirée pour filmer deux jeunes femmes ivres qui titubaient et vomissaient, devant un pub du quartier. Une scène pathétique que l'acteur a voulu immortaliser pour son plaisir ou pour un projet conceptuel sur la jeunesse, qui sait. Quand les personnes filmées lui ont demandé d'arrêter de filmer et qu'il a refusé, il s'est vu être stoppé par un homme, le frappant jusqu'à ce que des videurs de boîte de nuit ne mettent un terme au tabassage.

L'une des jeunes filles saoûles s'est ensuite confiée au Sun : "J'ai réalisé que c'était Shia LaBeouf qu'une fois qu'il se soit fait taper dessus. Si j'avais su que c'était lui, je l'aurais laisser filmer." Avoir joué dans Transformers lui aurait donc évité des ennuis, si seulement il avait été reconnu avant... Ce n'est pas la première fois que Shia a des soucis à Londres. L'an dernier, il avait été dans une rixe de bar pour une histoire de casquette... Que doit donc penser sa petite amie Mia de toutes ces mésaventures ?

Ne s'illustrant pas dans les bagarres de rue, Shia LaBeouf fera plus d'éclats dans Nymphomaniac de Lars von Trier ou dans le film Charlie Countryman de Fredrik Bond, avec Evan Rachel Wood, Mads Mikkelsen et Rupert Grint. La bande-annonce, servie par une superbe musique, nous entraîne dans un tourbillon sombre, romantique et violent. Shia joue un homme qui tombe amoureux de la fille de son voisin dans l'avion, mort sur son épaule... Il va ensuite subir les foudres du compagnon de la demoiselle. Présenté et applaudie à Sundance et Deauville, le film n'a pas encore de date de sortie française.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel